| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui il est possible de peindre sur du papier peint, j'ai pas les détails (type de peinture ou de sous-couche nécessaire) mais ça se fait souvent. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-07-2021 à 11:42:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Du bois, il aurait suffit de le traiter. La c'est juste de la colle dégueulasse, de la sciure et un parement en plastique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kikou2419 |
Bah je veux bien ton avis pour le "si peux". Je suis d'accord que quand je nous regarde j'ai l'impression de voir tous les primo accédants casse bonbons sur Recherche App & Maisons --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Makaveli_ |
Tout le monde a commencé comme ça.... Mais tu seras obligé de te mettre à minima aux travaux sinon tu vas douiller sévère. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 15:39:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pas la peine d'être aussi agressif hein Il arrive poliment, pose des questions sensées, c'est pas babysnoopy quoi... Et quand tu as jamais rénové ça me paraît plutôt sain et sensé de se poser plein de question avant de signer. |
Oui et puis même, rien que pour pas subir les délais des artisans et/ou faire les trucs à son goût, y a plein de petites choses qui sont faciles à faire soi même. (Genre poser un parquet flottant, faire une terrasse, peindre un mur, changer un robinet...) |
kikou2419 |
C'est plus l'inconnu que le principe en fait. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 11-07-2021 à 15:49:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Les plafonds c'est le plus dur. Et puis "repeindre"c'est différent de "faire sauter la tapisserie, refaire les enduits parce qu'il ont sauté, passer un apprêt et ensuite peindre" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Larry_Golade | Non mais dans le sens ou il y aurais des gens qualifiés pour tout. Je veut bien le rencontrer le type qui est qualifié et professionnel en électricité-plomberie-maçonnerie-terrassement-carrelage-peinture-charpente Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-07-2021 à 18:53:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kikou2419 | En tout cas merci pour vos réponses
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 | Grave. J'ai rien d'un citadin à la base. Canard élevé en plein air dans le Périgord Message édité par kikou2419 le 11-07-2021 à 20:34:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse | Laissez Slyde tranquille, c'est un pécore qui a du mal à écrire, c'est tout |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou2419 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2021 à 22:25:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Pascal_974 |
|
kikou2419 |
Pour être honnête je suis chaud depuis le début mais je gère les inquiétudes de madame et les miennes et je veux juste pouvoir avoir la vision de "ces broutilles". Leur impact en terme de temps et d'argent car pour un non sachant, ce n'est pas évident que ce soit des broutilles En tout cas merci pour tes conseils et ceux des autres. Je dois avoir quelques amis qui pourront nous aider pour au moins nous montrer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-07-2021 à 22:57:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |