| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:11:10 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | Faut savoir tenir ses gosses surtout. Ici aucun souci sur mes plinthes mdf peintes en blanc. C'est mega vieillo les plinthes carrelage. Le pire étant quand c'est coupé dans les carreaux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | /team plinthe peinte de la couleur du mur aussi ici ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-03-2021 à 18:54:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
Prises c'est un poil mieux que l'Inter peint parce qu'on les regarde de moins près mais quand meme. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pwarlk |
Sinon si tu es maniaque il y a des gammes custom mais là le prix... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:07:46 ![]() ![]() |
shebangz |
delatruel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kelchacalcetype |
Je compte mettre du MDF moi aussi, et quand je suis allé faire mon devis peinture chez Tollens, la vendeuse m'avait dit de foutre un truc plus résistant sur les plinthes, il me semble bien que c'était de la laque, mais je me souviens plus trop |
FrigoAcide | Team MDF ici aussi. Pour ne pas les abimer avec l'aspirateur j'ai une technique : je ne fais jamais le ménage.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
On dirait que j'ai le même carrelage que toi Message cité 1 fois Message édité par rody le 18-03-2021 à 23:21:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | Team carrelage + plinthe carrelage identique et ajustée (carreau recoupés)
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
philibear Orbital Bacon | Pourquoi t'as pas découpé le carreau du sol en éventail face aux coupes de plinthes qui tournent en bas à droite? Message édité par philibear le 19-03-2021 à 07:09:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei |
philibear Orbital Bacon |
rody |
pwarlk | De toute façon les plinthes c'est un truc de museau, MDF ou carrelage c'est pareil. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-03-2021 à 08:01:45 |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 19-03-2021 à 08:00:47 |
pwarlk |
J'ai le même avec un mur en brique, ce sera baguette dans l'angle |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelle est le comble pour une plinthe ? Qu'HFR porte plainte contre elle Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2021 à 08:32:57 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-03-2021 à 09:34:43 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-03-2021 à 09:51:48 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Exactement ça: plaque induction sur l'ilot et évier face à la fenêtre (pas l'inverse Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-03-2021 à 10:33:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |