| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:58:08 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Je reviens un peu vous voir car j'ai un petit problème de bruit dans ma maison RT2012... Bref, sachant que je dois remplir un peu les pièces avec des meubles et ajouter des rideaux, je voudrais basculer également en vitrages phoniques. Du coup il m'a chiffré pour une baie en largeur 180 (chambre), et pour une baie en 240 (salon). Aucun détail sur les caractéristiques du verre à part le texte du devis. Il m'a conseillé de changer aussi la grille hydro par une phonique même si le mieux est d'éviter les aérations si on veut vraiment qu'il n'y ait pas d'impact acoustique pour cette partie. => Que puis-je lui demander comme détails pour savoir si le matos est vraiment efficace ? Je ne sais pas trop quoi en penser, merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-03-2021 à 17:16:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 03-03-2021 à 17:32:09 --------------- 503 Service Unavailable |
rody | En fait, j'avais en tête de faire une terrasse avec des dalles de carrelage extérieur 60x60 sur plot. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gloinfred |
|
chevket |
|
sirius25 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 18:34:05 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pwarlk |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Larry_Golade | 200 personnes c'est une très grosse louche en effet --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canarvador je suis ton coin |
|
moi et moi |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 21:18:24 ![]()
|
rody |
Photo ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | Sur dalle oui.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sirius25 |
|
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 03-03-2021 à 23:02:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chevket |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Question huisserie/menuiserie :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-03-2021 à 23:22:46 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
https://www.placo.fr/placolog/Solut [...] 7dB-3-00m# C'est ce que j'ai demandé dans mon local pro, et ça marche super bien niveau phonique. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-03-2021 à 09:37:03 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-03-2021 à 09:33:44 |
gloinfred |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 09:53:16 ![]() Hello
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 09:53:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quelqu'un a des retours de direct-fenêtre ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bibens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |