| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-02-2021 à 15:09:05 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:08:26 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour un changement de fenêtre, on a le choix entre dormant rénovation (sur bâti ancien) ou dormant neuf avec aile (donc dépose complète). Le dormant neuf est moins cher ce qui me surprends. Pour vous quel est le meilleur choix? En sachant que la fenêtre actuelle est en bois et vieille... Partir sur du neuf va demander quel boulot après niveau maçonnerie et co? Tout l'entourage de fenêtre à refaire complètement? edit : une autre boite nous propose uniquement dépose complète et dormant neuf, ils ne veulent pas faire de la pose sur bâti ancien. Pour eux le résultat sera mieux en dépose complète.
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 08-02-2021 à 15:26:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sesko |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Namless Doutez de tout | Refaire la maçonnerie pour une dépose de fenêtre n'est pas une opération lourde non plus, faut juste que le raccord d'enduit se fasse proprement.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:54:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok donc on valide la dépose totale alors. Message édité par nonosore le 08-02-2021 à 18:19:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
moi et moi |
|
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Topic juriste mais c'est pas fait pour ça ton assurance responsabilité civile ? Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2021 à 20:22:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-02-2021 à 21:22:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
T'habite pas dans le nooooooord --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:01:25 ![]() La porte n’est pas motorisée? |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:04:08 ![]() Oh... ça va vite te soûler! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
rody | Ce soir je fais mon Shitan pour la première fois --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
raclette 74 reblochon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-02-2021 à 21:25:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dephi |
--------------- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rody | Si je centrais, j'aurai eu quelques soucis Message cité 1 fois Message édité par rody le 08-02-2021 à 23:04:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |