| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 06:58:58 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
tan que ça roule... bon tout ça pour dire qu'on achete forcement en fonction de son budget et que du haut de gamme pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre quand on cherchait a acheter de l'ancien, on avait un budget max pour le prix de vente de 350 000 et même à ce prix j'ose pas dire sur quoi on tombait... tien, ça me fait pensé que j'ai pas mis de phot du terrain il me semble... Message édité par Mandagor le 19-10-2010 à 07:45:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
niku viaggiando controvento | Drapo. Kida, tu fais construire ou à Herblay? je pensais pas qu'il restait de la place la bas, je serais plutot allez du coté de SOA c'est pas moins cher? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sacle T'attends quoi pour vivre ? |
Donc le tube PVC sert uniquement de base rigide antigel pour élever le robinet?
--------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Non c'est juste du temporaire pour le chantier. Donc l'esthétique OSEF --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
gfive |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:28:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-10-2010 à 21:51:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mandagor GAZZzzzzz....... | sympa --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 08:34:06 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
C'est dommage qu'architecte 3D n'aie pas d'outils lucarne tout fait Message cité 1 fois Message édité par sacle le 22-10-2010 à 09:22:07 --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
--------------- | |
Les joues des lucarnes sont des murs en triangle \‾|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- | |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pof! le devis estimatif des vrd est tombé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 25-10-2010 à 14:47:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 25K de voirie c'est pas mal --------------- marilou repose sous la neige |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-10-2010 à 15:13:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par sacle le 25-10-2010 à 15:33:03 --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben la double pompe c'est hors de prix --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | encore que pour l'entretient de la pompe, la sortie de la fosse septique c'est de l'eau casi claire (micro station) donc pas à foutre les mains dans la m$$$e --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Comment ça s'entretien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |