| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 11:32:59 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
-Patrick- |
la prescription biennale, pas mal aussi
Message édité par -Patrick- le 09-12-2020 à 11:47:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Bref toutes les merdes que le gars a eu à la construction on se les tapes 20 ans après.... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2020 à 11:55:16 |
twain2 | Oui en effet je suis nul en mise en page dsl Alors j aurai voulu savoir le point de référence sur mon plan c est bien le TN+0 sur mon plan en haut à droite
Sur Géoportail j'ai une pente de 3 m entre le haut a droite et le bas à droite du terrain ce qui me paraît correct alors que sur le plan du constructeur j ai que 1,30m
Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 09-12-2020 à 12:03:42 |
laurent215 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-12-2020 à 12:11:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 12:12:44 ![]() ![]() |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-12-2020 à 12:33:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Notre chaudière a encore un problème (vanne 3 voies la première fois, la c'est la carte électronique qui serait à changer). Je me renseigne pour éventuellement la remplacer, comme la chaudière est vraiment pas terrible (Arca Ecofast 25). Je pourrais ainsi comparer le coût de l'opération entre un changement de carte ou carrément un changement de chaudière (avec prime(s) + économies d'énergies) Est-ce qu'il y a des marques de chaudière (gaz) recommandées (pour chauffage + ECS) ? Les primes, c'est toujours mini 600€ de déduction ? (On n'est pas dans la catégorie revenus modestes) Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 09-12-2020 à 12:52:57 --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca me parait beaucoup 30kw pour 150m². Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-12-2020 à 12:57:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Par exemple, sur ce site : https://gaz-tarif-reglemente.fr/mai [...] e-gaz.html , je cite :
On n'a pas (encore) d'enfant, et 2.70m sous plafond au RDC + cette histoire de véranda. Du coup ça me met le doute Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-12-2020 à 13:04:52 --------------- :o |
twain2 |
J en avais pas fais |
laurent215 | Aucun souci pour la peinture pour moi si tu fous une couche de primaire et ponçage/dégraissage avant. |
Bon ben voilà, tu as ta réponse. Tu veux être tranquille, demande un rang supplémentaire. A tes frais donc. Edit : c'est à quel niveau de construction maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-12-2020 à 13:45:18 |
twain2 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
L'entrepreneur nous a recommandé Frisquet, avec l'Hydroconfort 20W. Vieille maison bientôt bicentenaire d'un peu plus de 160m². Pas besoin de plus gros selon lui. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-12-2020 à 13:49:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Les fondations sèches Merci pour ta réponse Message édité par twain2 le 09-12-2020 à 13:56:20 |
nicolaki |
|
Shitan detailer :o | Oui le rang de parpaing supp c'est sur c'est un coût mais au moins tu seras tranquille --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ma femme est chaud chaud pour pas se laisser marcher sur les pieds avec cette histoire d'évacuation en contre-pente.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2020 à 14:12:14 |
pwarlk |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Digaboy | Question humidité / isolation /aération en appartement. J'ai un cellier qui communique avec ma cuisine. Pour des raisons pratiques, on a enlevé la porte. En palliatif temporaire j'ai Grâce à ça, j'arrive à maintenir une température de 16°C/75% HR (vs 20-21 dans la cuisine) Je souhaite supprimer définitivement la porte et je cherche donc des solutions ! Idée: installer un extracteur d'air sur le mur non isolé (mais j'ai peur que ça me fasse rentrer beaucoup de froid) Un petit plan pour aider à visualiser Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 09-12-2020 à 14:31:07 |
pwarlk |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
|
|
ours02 | je pose ma question ici, vu que Shitan spam le topic cuisine --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |