| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
Merci pour le semainier, je connaissais pas --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:26:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Spiderkat |
Ce qui est normal puisqu'il n'y a pas de plinthe là où sont posé les radiateurs. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
twain2 | Si j ai bien compris le point zéro du terrain naturel c est en haut à droite ? Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 08-12-2020 à 19:28:16 |
Shitan detailer :o |
1m30 entre le plan et la hotte. --------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
La baraque doit faire 9x9 au sol, toit 2 pentes pas bien pentu, je vais calculer la surface pour avoir la taille de la fourchette. C'est vrai que si je veux faire sauter la ferme pour aménager librement l'étage, ça implique de tout revoir...
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2020 à 19:46:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
twain2 |
Entre le haut a droitee et le bas droite il devrai y avoir 1m30 Message édité par twain2 le 08-12-2020 à 19:29:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-12-2020 à 19:53:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:49:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-12-2020 à 20:23:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
pwarlk |
Et après, c'est pas non plus insultant, c'est l'etat de son bien. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pwarlk |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 08-12-2020 à 20:22:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pwarlk |
Ah j'ai toujours entendu louloute pour parler de sa fille. Mes excuses alors |
--------------- FeedBack HFR |
twain2 |
Car en vrai on a fais la plateforme pour les fondations entre le sommet et le point le plus bas j ai 1m40 sur 20m seulement Voilà ce que j ai sur Géoportail |
pwarlk |
Ce sont deux faits qui peuvent avoir un impact sur les parties respiratoires d'Aline (ou pas du tout). Et si, c'est autant le tiers monde que la maison de Shitan, si tu préfères |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika | c'est noté |
twain2 | Personne ne peux me répondre ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
twain2 |
Lui essai de me faire payé une plus value de rangs d agglo |
keos92 This is the way.. |
|
Kelchacalcetype | On est sur HFR, y'a un minimum quoi |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | Ah mais j'ai fait les plans aussi et je me suis hypée toute seule mais j'ai pas les moyens là tout de suite et y'a plus urgent. Genre, tout le reste On n'est pas pressés, on a déjà assez de place pour tous les deux et on est même pas sûrs que ça fera une vraie plus-value à la revente (zone sinistrée vraiment pas chère) donc on se voit pas lâcher 30 000€ pour une pièce dont on n'a pas l'utilité et qui nous fera certainement pas vendre la maison 30 000€ de plus. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-12-2020 à 10:56:33 |
Daphne kernel panic | Vice caché c'est seulement si les proprios précédents en avaient connaissance et te l'ont... caché. Faut que tu prouves qu'ils savaient. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 11:32:16 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
les décennales qui ne servent à rien Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2020 à 11:50:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |