| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-09-2010 à 09:14:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:14:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
michel 1664 Patriote |
|
Aubade | Les panneaux photovoltaiques c'est un peu de la merde pour l'instant par contre les panneaux de production d'eau chaude c'est pas mal du tout selon l'exposition au soleil du pan de toit.
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
ben si à la base elle est étanche. elle pert son étanchéité lors de l'utilisation de la hotte c'est tout. et je vais mettre un poele avec prise d'air extérieur donc aucun problème pour l'étanchéité
non j'ai choisis des murs étanches pour une question d'isolation et de perte d'energie. mais c'est con de parler de maison "étanche" je trouve. car au final ça ne l'est pas vraiment. mais fallait bien trouver un terme pour désigner ce mode de fonctionnement. Message édité par mandagor le 10-09-2010 à 09:38:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aubade |
|
galak Revenez :( | Putin va falloire qu'ils revoient leur def sur le net alors |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:40:55 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui c'est pas clair, ils utilisent souvent le terme "panneaux solaire" pour désigner du chauffage solaire et du photovoltaique et les pannaux photovoltaique d'ancienne génération qui utilisent des metaux lourd.... super pour la planète..... Message édité par mandagor le 10-09-2010 à 09:41:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method | ben le nom générique d'un panneau qui exploite l'énergie solaire, c'est panneau solaire --------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mandagor GAZZzzzzz....... | 0! tout a fait voir même augmenter les taxe dessus. vaut mieux aider à diminuer la conso plutot que d'aider a produire + --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
galak Revenez :( | Super raccourci Pokk, tjs fidèle à toi meme c'est bien |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | Moi je pourrais pas le vivre pour la raison que 90'000€ pour une cage a lapin ca me ferais mal au c*l --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mandagor GAZZzzzzz....... | non mais là tu rajoute "paris" dans l'équation.... ça fausse tout --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Bas non tout le monde sait bien que la france se resume a paris voyons |
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
Non, le solaire thermique et le photovoltaïque c'est un peu complètement différent... le photovoltaïque fabrique de l'électricité avec un rendement pourri, le thermique fabrique directement de l'eau chaude avec un rendement supérieur à 70%... EDIT : burned, burned, burned... Par contre le côté "qui ne se rentabilise jamais", il faudra se remettre à la page mon cher PoKK, un chauffe-eau solaire thermique se rentabilise très facilement. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 10-09-2010 à 14:20:25 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
galak Revenez :( | Sur ce coup la je rejoins largement Pokk |
galak Revenez :( | De toute facon, dans 10 ans faut tout remplacer |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |