| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:27:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:31:26 ![]()
|
galak Revenez :( | Possibilité ou pas 400 K€ en neuf ou renovation... mais le monde marche sur la tete.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:35:42 ![]()
|
galak Revenez :( | Nohope tu vas pas m'apprendre ca merci, et puis bon ce sont tes prix, j'en ai d'autre. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:46:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2010 à 10:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 10:54:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:54:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Hors foncier? Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2010 à 11:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:05:53 ![]()
|
galak Revenez :( | J'ose pas poser la question mais je le fais quand meme, 100K€ pour combien de m²? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:27:30 ![]()
|
galak Revenez :( | Ok, le foncier n'est pas bcp plus cher que par chez moi (le meme terrain est à environ 45 K€) mais putin ca pique quand meme |
keos92 This is the way.. | Yop
|
lool38 | Eh bien tu peux poser, sans les fixer des plaques de sol FERMACELL avec fibre de bois. C'est un peu cher (autour des 30 euros/m²) mais terriblement efficace, tant au niveau thermique qu'acoustique.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philibear Orbital Bacon | Dans mon tiers monde à 50 minutes de Toulouse on en trouve encore à partir de 12€/m² |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-08-2010 à 14:33:07 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cgp |
|
keos92 This is the way.. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-08-2010 à 15:07:42 |
gomme Ignorance is Bliss | Ils sont trop forts pour ça dans les annonces.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | simple vitrage on en cend encore ? mp enzan c'est son truc les carreau --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon je dirais 60-80€ avec la pose et le deplacement et de la vaseline --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les entrepreneurs sont des voleurs© --------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |