| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 00:26:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | C'est que pour l'illustration, ils font même pas de véritable garage je crois, juste une pièce de stockage |
Carbon'R Fahren macht frei |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 10:03:59 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Oui c'est le problème.
|
Kelchacalcetype |
|
mdrlucky | Hello, Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 09-08-2020 à 10:22:21 |
mdrlucky | Comment voir s’il y a eu un joint de jonction ? |
StanCW Parle à Monkey ... | un joint de rupture plutot, je n'avais plus le terme Message édité par StanCW le 09-08-2020 à 10:23:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
mdrlucky | Je pense qu’on parle plutôt de joints de dilatation. |
-Patrick- |
ça peut tout à fait s’arrêter là comme il s'agit de la jonction entre deux "bâtiments"
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kelchacalcetype |
|
rody |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | c'est bien, mais tu aurais pu t'abstenir pour les enfants |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:00:42 ![]()
|
rody | La décennale comme son nom l'indique c'est 10 ans --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:22:59 ![]()
|
rody |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:41:51 ![]() |
Kelchacalcetype |
D'où l'intérêt de mettre le paquet côté S-E pour profiter de l'apport en chaleur du soleil, et surtout de prévoir un moyen bien efficace de pas transformer ça en four l'été Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 09-08-2020 à 16:49:35 |
grotius |
|
Namless Doutez de tout | Je débute prochainement la pose du faux-plafond de la cuisine. Sa largeur qui m'a bien embêté pour l'implantation semble ici un avantage, car avec 2m55 ça sera plus facile en autoportant.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |