| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:06:40 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
-Patrick- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-07-2020 à 18:15:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man |
L'installation d'une PAC c'était le double d'une chaudière à gaz de même puissance. On a préféré mettre le pognon dans l'isolation (ITE + plancher bas + toit + rampants). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-07-2020 à 18:32:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:18:35 ![]() ![]() |
twain2 |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dancorell |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
niku viaggiando controvento | Tu as. Mis quoi comme chaudière shaad |
flash23 Fin de race brainwashée | Je paie ~160 balles par an d'entretien pour la PAC.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 31-07-2020 à 21:34:51 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jumii | Est ce utile de faire de l'isolation thermique des mur d'un appartement ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-07-2020 à 22:00:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:21:24 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn je pense qu'on va installer une clim dans notre baraque. Je pense à une gainable : seule la bouche est visible. On a des combles perdus pour le r+1 et la suite parentale. Un faux plafond pour éventuellement faire passer des gaines du garage vers le salon. C'est jouable ou pas en termes de faisabilité ? C'est quoi les tarots à peu près ? Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-07-2020 à 22:53:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | c'est ce que je vais mettre dans ma constru pardon je t'aide pas beaucoup, mais je ne sais pas répondre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-07-2020 à 23:05:47 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Chez nous, en multisplit, pour 5 blocs et une unité extérieure avec gaine et électricité, pompe de relevage, 11k€, ce qui était correct à priori même si ça pique. On va essayer de l'intégrer directement dans le projet rénovation de notre salon séjour cuisine comme ça on aura un truc propre. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 01-08-2020 à 07:34:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | un plaquiste n'a pas l'obligation de poncés la dernière couche. C'est au peinture de finir le support avant de peintre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Post pas très "ok boomer"-proof Message édité par philibear le 01-08-2020 à 07:45:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zaib3k |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raclette 74 reblochon |
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 01-08-2020 à 08:45:35 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |