| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : commence par faire venir un géomètre histoire d'avoir la pente, dimensions exact du terrain etc et consulte la mairie au niveau du plu etc Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 15-08-2010 à 10:27:26 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 10:13:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Liloo_92 |
|
kida | Les constructeurs de domexpo un dimanche après midi au mois d'aout (et un 15 aout)... bonne chance --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 00:01:46 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back | si t'as l'accord du proprio actuel (et que t sur qu'il vendra pas à quelqu'un d'autre --------------- VDS nombreux bluray |
MEGA Z I'll Be Back | non mais toi tu vas juste poser ton compteur ... apres la tranchée et le branchement entre le réseau et ton compteur c'est EDF qui s'en occupe donc tant qu'ils ne viendront pas ton compteur non branché sert à rien Message édité par MEGA Z le 16-08-2010 à 01:19:31 --------------- VDS nombreux bluray |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Question administrative que j'ai postée dans Bricolage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23646175
--------------- we are the dollars and cents |
philibear Orbital Bacon |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | question sur le credit d'impot sur les interet d'emprunt. d'apres le site des impots :
la date à prendre en compte pour l'acquisition du logement, c'est laquelle : et faut juste "atteindre" la norme BBC ou faut être labellisé effinergie promoitelec et tout et tout ? edit:j'ai ma reponse à la question2 :
Message édité par mandagor le 20-08-2010 à 14:24:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai ma réponse :
donc pour mon chantier qui débute en septembre, je devrais surement faire un appel de fond à la banque avant la fin de l'année, donc le credit d'impot sera de 30% et 15%
du coup ça sera 2011 et je passe à 25% et 10% Message édité par mandagor le 20-08-2010 à 14:46:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | Enfin la mesure va apparemment sauter en 2011 :
Message édité par kida le 20-08-2010 à 14:57:37 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Roh ca lache un prix fou pour une baraque et ca rechine parce que ca peut pas avoir 1500 € de credit d'impots... bref faut rien faire si t'es pauvre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par galak le 20-08-2010 à 15:49:46 |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 09:18:42 ![]()
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 09:28:53 ![]()
|
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |