| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:33:02 ![]() ![]() |
silkr | ah, ta terrasse ne sera pas en face du salon ?
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 28-07-2010 à 10:35:15 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 10:38:24 ![]()
|
silkr | Oui oui djoul |
keos92 This is the way.. |
|
la réduction va me payer le BBC en faite. La banque fait le prêt en "2 partie" dont une réservé au financement unique du BBC. Et je fais les peintures Message édité par keos92 le 28-07-2010 à 10:47:30 |
Message édité par keos92 le 28-07-2010 à 10:47:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:50:38 ![]() ![]() |
silkr | Je parle de la chambre 2 , du pourquoi ne pas avoir mis la fenetre sur le coté, pour profiter de la vue de la terrasse.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-07-2010 à 10:55:22 |
silkr | Pour moi une autre maison. C'est un terrain en retrait. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Simplement par ce que c'est plus simpa d'avoir une vue sur un jardin avec pelouse /arbre etc que sur une terrasse. Ben pour avoir fait l'expérience sur ma 1° maison, c'est pas terrible d'avoir une vu direct dans une chambre. Message édité par keos92 le 28-07-2010 à 10:59:39 |
non, le VRD est compris pour 16 ML le pack comprends : le remplacement du parpaing standart par du MI335 Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-07-2010 à 11:16:48 |
kida |
silkr | keos92 : pas de pblm c'est toujours bon d'avoir plusieurs point de vue.
|
Leg9 Fire walk with me |
P'tain maiwai... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guimo33 Random guy | Personnellement, j'éviterai le garage avec toit plat, pour l'esthétisme (ca dépoend des gouts de chacun), mais surtout parce que toit plat = emmerdes et infiltrations un jour ou l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-07-2010 à 11:20:34 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:36:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:37:43 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 28-07-2010 à 11:44:00 |
kida |
Leg9 Fire walk with me | En tuant froidement un francilien sur 3.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour faire baisser le prix de l'immo j'ai la solution... faut limiter les naissances ! pas de naissance= pas de gens en plus a loger --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Fredouye Shivers ! | +1 pour le parquet dans la SDB, en hiver c'est top --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-07-2010 à 09:07:31 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:39:06 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Mais même dans cette config t'as quand même dix fois moins de chances d'être emmerdé (pas de cloisons communes, pas d'espace commun, personne au dessus ou en dessous, ....). La copropriété c'est un sac d'emmerdes sans fin. Faut avoir connu les deux situations pour comprendre. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-07-2010 à 10:13:13 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |