| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 18:25:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:25:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ton pb c'ezst de trouver les pierres --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Il fait déjà noir chez toi, ou c'est déjà l'heure de l'apéro ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly | J'aimerais pas loger dans la chambre 4 : elle est en contact avec deux couloirs et le salon. J'intervertirais bien sa position avec celle de la SdB + WC. |
silkr | C'est impossible de te donner un prix, une maison en pierre tout depend de la provenance de la pierre cout de transport etc.
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 09:35:35 ![]() ![]() |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est un abris voiture le truc au milieu sur la derniere --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
korner |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oué ok j'ai cru que le mur a droite c'etait ta maison aussi... je comprenais pas pourquoi c'etait en plein milieu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
korner | ah ben ouais nan |
korner |
en effet, mais on est super content du plan fournit par le constructeur, et du résultat
Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-07-2010 à 10:09:39 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korner |
c'est une terrasse surélevée ? (pilotis) il ne faut pas oublier toute la structure en dessous dans mon cas Et puis je n'aurai pas a visser/percer les lames car elles se clipsent par en dessous ( c'est ce produit : http://www.youtube.com/watch?v=VcbGVhN9V2k ) Cela dis j'espère que son prix comprend la livraison ! j'ai oublié de demandé au téléphone comme un con Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-07-2010 à 11:51:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mandagor GAZZzzzzz....... | le puit canadien est presque obligatoire dans les région froide car sinon l'air en entrée de la double flux doit être réchauffer fortement par une resistance electrique de quelque KW. c'est pour eviter que l'echangeur ne givre et se bouche.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
korner |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
à l'inverse, y'a des stupidités genre installation d'une double-flux avec des huisseries classiques avec aération Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-07-2010 à 14:12:16 --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-07-2010 à 14:23:19 --------------- we are the dollars and cents |
Viking1993 |
Mais en fait, à l'échangeur prêt, l'installation est la même que pour une DF au final. Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 20-07-2010 à 14:28:10 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi aussi cher? tu limites les gaines et t'as pas le bloc d'échangeur de la DF. donc niveau matos ça sera quand même moins cher par contre ce system m'interresse fortement car je pensais pas que on pouvait faire ça avec une SF. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 20-07-2010 à 15:10:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |