| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:14:04 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-07-2010 à 13:44:02 |
kida |
keos92 This is the way.. |
tant que ça .... je savais qu'il y avait des pbs il y a quelque temps mais bon tout de même. vous me posez le doute là..... est ce qu'il vaux mieux pas arrêter de suite ?! Je ne sais pas quoi faire/penser maintenant. Après si il s'agit de peite malfaçon qu'il est possible de rectifier avant la livraison cela ne me gene pas trop, reste a voir pour le gros œuvre. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 15-07-2010 à 12:50:45 |
|
Zaib3k |
|
|
keos92 This is the way.. | |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:24:36 ![]() ![]() |
kida |
galak Revenez :( | keos, va faire le tour des agences pignon sur rue deja, faut prospecter en reel et pas sur internet.
Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-07-2010 à 13:54:44 |
voilà c'est ce que je me dis. Elle m'a file le n° d'un couple qui fait construire actuellement, je vais passer un coup de tel histoire de dire. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 15-07-2010 à 13:54:24 |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | renseigne toi sur ceux qui on fait construire par cette boite récement et proche de chez toi --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
chez le voisin c'est un peu tout et n'importe quoi....ça passe par les baguettes d'angles non posées avec le crépi, un crépi qui fait par endroit 0.3 cm, un vide sanitaire (non visitable car trop bas) toujours blindé d'eau, les raccordements mal faits (rectifié depuis) , les gonds des volets qui déteignent sous la pluie faisant des coulées noires sur le crépis, du placo posé à l'arrache, une terrasse dont la pente est inversée, une baignoire qui n'est pas de niveau, etc etc.... bref, matériaux "cheap" et artisans pas vraiment regardants.... bon, malfaçons est un peu fort comme mot, mais quand même ....les artisans qui ont bossé sur ma baraque me disaient qu'ils ne bossaient plus pour eux, ils tirent trop les prix par le bas...prennent systématiquement le moins disant....peu importe si l'artisan connait son boulot ou non..... edit : sans oublier qu'ils te disent avant la signature que les plans sont modifiables comme tu le souhaites ....et une fois à la mise au point technique c'est non cerise sur le gateau, parfois ils incrustent dans le crépi une jolie plaque "maisons pierre" Message édité par Eldricht le 15-07-2010 à 16:25:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait... c'est pas cher et t'en a pour ton argent en gros.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message édité par galak le 15-07-2010 à 16:51:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
keos92 This is the way.. | On va prendre le risque de continuer avec eux. ( je sais, je suis fou) J'ai eu un rdv avec le commerciale. Je lui ai bien fais comprends ma manière d'envisager le projet. Je rencontre le directeur technique la semaine prochaine pour fixer les points techniques. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-07-2010 à 10:12:09 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | en théorie,avec la dommage ouvrage + garanti de parfait achèvement, même si maison pierre te fais n'importe quoi tu devrais quand même obtenir quelque chose de bien fini non? mais ça oblige à passer par la voie juridique et c'est long.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 10:55:43 ![]()
|
gelatine_velue |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben comme tu dis, c'est une assurance Obligatoire ! donc moi je commencerais même pas les travaux sans ça !! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
flo850 moi je |
|
galak Revenez :( | Une construction si on peut c'est bein de passer tous les 2, 3 jours ca permet de reagir au cas ou |
|
NewLook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime bien, sauf le grillage au-dessus de la terrasse et la cuisine que je préfère ouverte (mais ça c'est une question de goût). |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 15:42:27 ![]() Ca va surtout dépendre de l'orientation de ton terrain mais si la terrasse est au sud, tu vas cramer dans les chambres.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 15:43:55 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |