| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:03:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Batman-Fr powered by caféine |
Au niveau phonique oui Les 2 manières se font, à toi de faire TON choix --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Petite question câble telecom. Actuellement, le câble des ptt arrive en façade (câble aérien et maison des années 50). J'aimerais déplacer le point d'arrivée de ce câble. 1/en ai je le droit ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:55:34 ![]() ![]() |
Vu qu'ils le font pour les cuisines, y'a peut être moyen, mais les caissons c'est carrément facile à gérer à deux. Les portes, je les ai posées seul (même celle full miroir de 236cm), le réglage est pas compliqué. Après, si tu veux des services sans lever le petit doigt, ça se paie Message édité par Carbon'R le 25-01-2020 à 17:11:49 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
starlette27 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-01-2020 à 18:03:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:15:56 ![]()
Je fais actuellement la réno de mes fenêtres, j'ai pour le moment 2 devis. Cette différence semble faible pour un écart de cet ordre ou cela ne va pas changer grand chose pour l'isolation ? Ah oui une toute autre question je recherche un cumulus, n'y conaissant rien des références ou marques à conseiller ? à éviter ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 18:17:43 |
rody |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:36:40 ![]()
|
rody | Chacun ses goûts en effet, je peux comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 25-01-2020 à 18:42:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonx2vg |
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 25-01-2020 à 19:18:59 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rody |
ragexen Hasta la victoria siempre |
rody |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 21:28:58 ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Il s'agit sans doute de KBane. Si j'ai bien compris, c'est une filiale du groupe. Je les ai contacté pour isoler les combles perdus. Pas de conditions de ressources même s'ils demandent ton revenu imposable. Mais le 1e ne concerne que l'isolant en laine de verre et sa main d'oeuvre mais pas la 'mise en oeuvre'. Je m'explique : me concernant j'ai fait faire un devis pour de la ouate et bien il y a un surcoût (acceptable) mais surtout le pare vapeur n'est pas pris en compte. Ils demandent 40e (ou 20e je ne sais plus) /m2 pour cela..... Bref ça reste intéressant, il y a malgré tout la part de la laine de verre qui est prise en compte mais voilà ce n'est pas miraculeux non plus. Je n'ai pas signé (pour l'instant) et je n'ai pas non plus contacté une autre structure non plus --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
caquito |
Voilà donc si on ignore tous les coûts uniques de raccordement au gaz de ville et de rénovation de l'installation, c'est pas cher. Le changement pour une future chaudière après isolation ne sera pas bien cher. Concernant l'isolation, y'a peut-être moyen d'isoler le toit à moindre frais. Message édité par caquito le 26-01-2020 à 08:20:32 |
caquito | C'est si grave que ça d'avoir une chaudière gaz récente surdimensionnée ? |
GAS Wifi filaire© |
Il me semble que c'est un truc de ce genre qu'ils mettent : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-01-2020 à 08:39:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 26-01-2020 à 10:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |