| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 12:56:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:25:40 ![]()
|
PsykOoO | Question à la con
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-07-2010 à 13:41:49 |
mandagor GAZZzzzzz....... | à défaut de pouvoir mettre 2 porte entre salon et wc, nous on a éloigné le wc au maximum et il se trouve isolé au bout du couloir d'entrée. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Bon autre devis d'un carreleur, il me propose 16 € du m² pour du 45*45. Bon il a pas précisé si c'était déclaré ou non. Paiement à l'achèvement des travaux... C'est juste 2 fois moins cher que l'autre --------------- .::| Feedback |::. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kida |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:59:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:59:38 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | voila mon agencement à la louche (mais grosse) car c'est tout ce que j'ai sous la main là comme dessin. mais les proportions sont +ou- correctes sauf la cuisine un peu moins large, ch1 doit être un peu plus grande que ça(15m²) ch2 =11m² et sdb = 10m², ch3&4 sont très petite (9m² pour le moment car 1servira de bureau et l'autre sera surement agrandi avant de lancer la construction) total 139m² avec sous pente et +-114 habitable + 25m² surface utiles et là vous allez me dire : mais y a pas de porte d'entrée !!! et je vais vous répondre "oui y en a pas Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 01-07-2010 à 14:04:28 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-07-2010 à 14:42:37 |
Danigrouik |
Danigrouik | ça aurait été encore plus moche que ça ne l'est déjà Et j'ai un enrochement côté garage Message édité par Danigrouik le 01-07-2010 à 15:23:19 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:05:07 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ce qui n'apparait pas sur ces plan c'est que en n-1 il y a un autre garage de 4.5m par 9 (avec ma fameuse pente de 25-30%) edit : et à l'étage où c'est marqué "vide" c'est une ouverture sur séjour y a pas de plancher Message édité par mandagor le 01-07-2010 à 16:13:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, les congés ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La cuisine, le gros débat qui ressort régulièrement. C'est franchement gens-dépendant et complètement indépendant du fait de cuisiner beaucoup/bien ou pas... |
mandagor GAZZzzzzz....... | bien ou pas, oui ça n'a rien a voir. mais "beaucoup" si. plus tu cuisines et plus tu seras embeter par le fait que ta cuisine est ouverte. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
Danigrouik | c'est toujours pareil, c'est sûr que des frites/crêpes/poulet rôtissoire ça pue. Après, en cuisinant moins de merdes ça pue peut être moins.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce débat moisi --------------- we are the dollars and cents |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas si moisi que ça, l'intégration d'une cuisine ouverte/fermée dans une maison. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-07-2010 à 10:39:23 --------------- we are the dollars and cents |
perodinho | Pour mon nouveau pavillon, je dois faire creer la ligne téléphonique (fourreau déjà posé).
Message cité 3 fois Message édité par perodinho le 02-07-2010 à 10:56:52 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Danigrouik |
perodinho | Mais au niveau des délais, est ce que free mais si longtemps a faire construire la ligne ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | si dur de se passer de net durant une ou deux semaines de plus ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Danigrouik |
perodinho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |