| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Shitan detailer :o |
On s'était fait un plan de cuisine en laissant la fenêtre sans meuble devant --------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour le calcul/répartition des DDR :
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 04-11-2019 à 11:38:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui c'est pas bien compliqué. En principe il y a juste 2 fils sur le thermostat qui n'est rien d'autre qu'un interrupteur piloté. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:45:41 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN | Ca fait 8 sur un circuit 1.5, il faut pas en rajouter d'autre.. Tu peux pas changer pour du 2.5 ? C'est étonnant du 1.5 pour la cuisine, vérifie la section. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-11-2019 à 11:49:32 |
falaenthor Long Long Man |
On a une porte-fenêtre dans l'espace qu'on va transformer en cuisine. Cette porte-fenêtre va être transformée en fenêtre simple par construction d'une allège (un bout de mur qui va combler l'espace entre le sol et le bas de la fenêtre), on fera passer le plan de travail devant. Tu peux donc retailler le truc mais vu que ça donne sur la rue, ça pose aussi la question de la modification de façade. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-11-2019 à 12:07:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Batou |
|
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
J'ai le même soucis, pas sur un U mais un "L", la meilleure idée qu'on a pour l'instant c'est de mettre un marbre un peu plus bas. Genre marbre à pâtisserie comme chez les boulanger, qui couvrirai un meuble faible profondeur et l’appui de la fenêtre. |
berlo dubitatif |
|
caquito |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-11-2019 à 13:59:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
__nicolas__ |
|
tot013 |
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 04-11-2019 à 14:14:49 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
creatures14 It's me ! | Hello j'ai change mes volet en bois standard pour des volets electrique roulant.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
caquito |
|
Au plus en simultané on doit faire bouilloire + multi-cuiseur, je dirai 2000W.
Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-11-2019 à 14:18:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
caquito |
|
caquito |
|
JPlnx | Tu as une photo de l'installation en question ?
|
|
|
silkr |
|
srfcboy Back to Baas | Carrelage à partir d'aujourd'hui, j'ai hâte --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Roger01 |
Je suis en Alsace, dans le Bas-Rhin. Et oui faut que je vois si je peux mettre une partie de la cheminée (tuyaux) dans le sol sur 1 à 2 mètres grand max. Et le document que j'avais lu ne parlait pas non plus d'angle (projection au sol) sur la trajectoire. Je prendrais une photo d'une coupe de la chape, mais ça donne chape de 2/3cm et ensuite cailloux/terre battue. Sur google, je trouve que la chape ressemble à un "Mortier Hydraulique Autolissant", ça semble être perméable à la vapeur d'eau
Donc on va peut être éviter le carrelage, mais qu'est-ce qui pourrait faire passer l'humidité hormis la tomette? Parce que 5cm ça fait beaucoup en hauteur pour la pose (par rapport au niveau du salon). [Edit] Ou alors, osef, car ça va passer dans les murs avec enduit chaux? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-11-2019 à 17:56:18 |
Dephi |
J suis un peu déçu du rendu du joint beige.. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Voilà les images :
Message édité par mirzmirz le 04-11-2019 à 20:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |