| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kibis | Reprise du message précédent :
J'up un peu ma petite question avant de faire un mur que même Gaudi pourrait mettre au parc Güell.. Message édité par Kibis le 12-10-2019 à 17:45:35 |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 17:45:05 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Avec le manchon double, en haut. Message édité par outlaw6 le 12-10-2019 à 17:58:50 --------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
children_of_the_dos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 21:51:41 ![]() ![]() |
cadasil |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
children_of_the_dos |
Merci à vous deux car j'ai voulu comprendre quel était le fonctionnement de ce type de dispositif et au final, je viens de comprendre pourquoi j'ai déjà un tube PVC qui remonte dans mes combles Message édité par children_of_the_dos le 13-10-2019 à 13:43:46 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
rody |
Blonde, brune ou rousse
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas d'avis sur les capteurs d’humidité, de tout façon le problème doit être global sur le mur enterré non ?
Y'a pas que le placo dans la vie, il y a aussi le fermacell, la terre cuite aussi.
|
FreshMeat34 |
Bien vu ! Mais non Je parlais évidemment de présenter ma maison |
Namless Doutez de tout |
J'attends la photo du faux plafond en terre-cuite Et sinon sais bien, j'ai pas de placo chez moi ; mais la raison de pourquoi y en a partout tient dans le bon rapport qualité/prix du produit Message édité par Namless le 13-10-2019 à 16:35:15 --------------- Feedback d'achats-ventes |
berlo dubitatif | OK, le placo, c'est pas cher, c'est vite fait, mais niveau qualité c'est quand même pas terrible. C'est courant les plafonds en terre cuite, ça se faisait comme ça avant. Message cité 5 fois Message édité par berlo le 13-10-2019 à 16:42:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1 j'ai ça chez moi (maison de 1980) |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
berlo dubitatif |
c'est sûr, c'est un métier plâtrier, doit pas avoir de masse de jeunes sur le créneau. Faire du placo est nettement moins technique. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-10-2019 à 17:05:48 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | |
Raistlin Sharak ! |
Punaise : merci !!! Là maison que j'achète (années 60) a au RdC a peu près rien et tout au 1er etage...une maison des années 60 quoi. Je ne comprenais pas pourquoi on me disais que c'était un hourdis pour la séparation RdC/etage, que j'en avais la confirmation en soulevant le lino et qu'en RdC je voyais des briques au plafond... Du coup, comme je comprenais pas, j'étais inquiet... Maintenant , grâce a toi, tout est clair et je suis rassuré ! --------------- _______________________________________________________________ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question rapide pour les pros des PLU :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
neo world |
Les murs sont en pierre au sous sol (50 cm d'épaisseur) au dessus je pense que c'est du béton (plus de budget pour finir de monter la maison en pierre Les pièces ont l'air mal ventilées. (Fenêtres récentes, ventilation mécanique des pièces d'eau uniquement quand la lumière est allumée). Je vais faire poser des ventilations aux fenêtres et une VMC dans toutes les pièces d'eau pour assainir. Ouais un beau chantier Message édité par neo world le 13-10-2019 à 19:06:24 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Raistlin Sharak ! |
Du coup, y a moyen de péter les briques et mettre du placo ? --------------- _______________________________________________________________ |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |