| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 23:17:36 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est aussi parce que t'y connais queud et t'as pas trouvé le guide d'achat sur Internet qui t'explique les checks à faire... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dephi | Je vais certainement faire appel à un auto entrepreneur pour rhabiller les sous pentes, rives et face avant a l'étage de ma maison avec garantie décennale. Je me dit que ce petit gars qui se lance, dans 5 ans il aura soit abandonné sa micro entreprise, soit changé de statut. Je n'arrive pas à comprendre si dans ces cas là, la décennale est gérée par l assurance qu il a souscrit https://www.portail-autoentrepreneu [...] -decennale Merci pour vos lumières Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 10-10-2019 à 08:12:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Dephi |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 08:54:58 ![]() ![]() |
|
moreweed |
Dans tous les cas, il suivent les recommandations de l'étude de sol pour la pente des talus. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 10-10-2019 à 09:11:46 --------------- Comprend pas les gens |
|
keos92 This is the way.. | [/quotemsg]
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
canarvador je suis ton coin |
|
|
moreweed |
Faut être imaginatif parfois. Message cité 2 fois Message édité par moreweed le 10-10-2019 à 13:26:52 --------------- Comprend pas les gens |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 10-10-2019 à 14:21:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
brosswood |
|
GladiaS | Salut,
D'un point de vue pratique, aucun rangement prévus (à part éventuellement sous le lavabo) ?
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par Shitan le 10-10-2019 à 15:29:29 --------------- Ci git une signature. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 10-10-2019 à 15:46:55 --------------- FeedBack HFR |
silkr |
non ca c'est une idée de parisien. et la baignoire c'est utilisé apres meme quand ils sont grands, pour se relaxer. Juste une chose prendre le bain avec son gamin c'est top. Et dire le contraire c'est que des aigris Message cité 3 fois Message édité par silkr le 10-10-2019 à 15:52:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 10-10-2019 à 15:55:45 --------------- Ci git une signature. |
silkr |
L écologie à bon dos. Message édité par silkr le 10-10-2019 à 15:57:51 |
moi et moi |
silkr |
|
silkr |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
silkr | par contre à refaire, je fouterais le LV/SL dans la SDB. je trouvais ca con et moche, mais au bout de 20 ans, je regrette, car c'est plus pratique. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 10-10-2019 à 16:26:44 |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |