| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:59:36 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou |
|
moi et moi |
|
keos92 This is the way.. |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-10-2019 à 16:12:43 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-10-2019 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:10:38 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 09-10-2019 à 16:19:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
moi et moi |
|
Ca va vite chiffrer très très haut.. --------------- Ci git une signature. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moi et moi |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-10-2019 à 16:57:51 --------------- Ci git une signature. |
Batou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
moi et moi |
|
moi et moi |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-10-2019 à 17:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 18:20:56 ![]()
40k euros ça couvre même pas la toiture et les menuiseries. Rajoute à ça la dalle en bas, les planchers du haut, peut être des ouvertures dans des murs en pierre qui vont déjà lui coûter un bras en étude si il veut pas faire n'importe quoi. Et puis après va falloir attaquer l'elec, la plomberie, etc... |
Professor |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-10-2019 à 19:47:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-10-2019 à 20:24:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
laurent215 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca existe des constructeurs qui construisent des maisons sans qu'on ait besoin de vérifier leurs boulots et qui sont au top niveau finition (mur droit toussa/pas de différence de 1mm sur une dalle de 50m²), la base j'ai envie de dire pour toute personne pointilleuse ? A entendre partout j'ai l'impression qu'on juge plus un constructeur sur le moins pire que le meilleur Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 09-10-2019 à 22:35:56 |
mikamika | "qu'on ait" |
rody | Vu le POGNON engagé, je pense que c'est normal d'être pointilleux et de suivre de près. Après j'ai un collègue quand je lui parle de mes verif, je passe pour un fou --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |