| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
J'aime pas le carrelage non plus moi, c'était rédhibitoire lorsqu'on cherchait notre maison. C'est sans doute plus résistant à l'eau et aux rayures ou faibles impacts que le parquet, mais ça se rattrape pas une fois abîmé et c'est effectivement le gros chantier pour en changer. Je trouve pas ça plus simple à nettoyer que du parquet flottant/stratifié qui sont très simples aussi et sans joints en relief (j'emménage dans une maison avec du vrai parquet ancien, on verra si je déchante), et surtout je trouve ça assez moche, ça me change totalement l'impression dans une pièce. Je me balade pas pieds nus mais en chaussettes donc c'est pas qu'une question de température. ¹ Mais au moins on a la présence d'esprit de pas faire des tackles glissés sur des terrains en béton. Message édité par kabouik le 20-02-2019 à 15:44:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 15:40:20 ![]() ![]() |
Kayou | Statistiquement, tu as nettement plus de chance de gagner que perdre |
brosswood |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
brosswood |
|
-rOmanO- |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:37:11 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | c'est tendu aussi chez moi, je ne ferai jamais de trous non plus ! Message édité par berlo le 20-02-2019 à 19:40:08 |
clements42 |
|
Professor | Le chantier de construction de notre maison a (enfin) commencé Voilà qq photos : La semaine prochaine, ils coulent la dalle Message cité 2 fois Message édité par Professor le 20-02-2019 à 23:17:58 |
chrissud |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GAS Wifi filaire© | L'isolation me paraît pas géniale non plus. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours | La déco bien que champêtre serait peut-être aussi à revoir. --------------- LaPointe |
silkr |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thalis |
|
silkr |
|
hawkins |
Wola
Ta caméra thermique vu comment le tuyaux sont généralement assez proches les uns des autres (ça en fait du mètre linéaire de tuyaux !), Ça aura aucune précision et useless je pense. --------------- Men are brave |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
thalis |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
silkr |
|
delatruel |
|
hawkins |
Ah ouais ? --------------- Men are brave |
Kayou | J'ai l'impression qu'il y a autant de fabricants de fenêtres qu'il n'y a de poseurs ! |
Professor |
On va essayer de faire mieux |
Kayou |
|
nico10gbb | Bonjour, où achetez-vous vos prises / interrupteurs ? Je voudrais des kit complets avec plaque de finition de marque Legrand Céliane. Un site en particulier à recommander pas trop cher avec du choix dans la gamme ?
--------------- Mon feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Elec44 pour ma part, top. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shitan detailer :o | 123elec pour ma part, j'avais tout acheté chez eux quand on a refait la cuisine, tout nickel. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |