| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 19:36:24 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Très sympa, j'aime beaucoup! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans ce cas, il te faut une chtite fenêtre. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Linoa1fleur |
|
Kayou |
|
Linoa1fleur | |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:06:39 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
Kayou |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
moi et moi |
|
aleholi | Je continue avec mes questions "bois". Je vais monter un plancher sur une extension de 30 m² (enfin, je fais faire). J'aurai une partie, la majorité, en plancher massif bois cloué = les chambres Sur l'OSB, il y aura donc une trame, colle et carrelage. Je cherche des infos sur l'épaisseur du complexe à ajouter par dessus l'OSB pour avoir des pièces au même niveau (chambre + salle de bains). L'un d'entre vous a déjà fait ça ? Quelle épaisseur faut-il prendre en compte ? Sachant que c'est pas encore fait, donc je peux prévoir un peu trop et ajouter une épaisseur si nécessaire pour rattraper le coup. On m'a proposé Cermiface mais je ne trouve pas l'épaisseur. Schluter-DITRA 25 : 3 mm d'épaisseur pour la nappe. Etc. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-02-2019 à 10:01:34 --------------- monocycle.info |
trashfrann Maître Poireau | Oh bordel je découvre le fameux "monument historique" qui me casse les burnes en me foutant dans un secteur ABF Un putain de "relais postal" transformé en office notariale (bon ça à la rigueur osef) mais qui est à très exactement 453m selon Google et surtout ... qui est de l'autre côté d'une nationale par rapport à moi Quand tu regardes la définition du périmètre ABF, je rentre même pas dedans en plus
A quel moment je suis dans le champ de visibilité de ce truc avec UNE PUTAIN DE ROUTE ET 200M DE MAISONS DE CHAQUE COTE ENTRE NOUS Cette entourloupe infinie qui me fait perdre des semaines entières à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 20-02-2019 à 10:43:07 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
standalone | ben ça te donne le prix au m cube et une idée du prix de la main d'oeuvre, la tu paye cher ton bois je trouve. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
laurent215 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 20-02-2019 à 12:55:26 |
Kayou |
|
kabouik | Je sais pas comment vous faîtes, je trouve déjà l'attente insoutenable pour un achat dans le vieux sans travaux et remise des clefs après quatre ou cinq mois. Heureusement, quand j'aurai emménagé, je trouverai sans doute des trucs que j'avais pas vus lors des visites et qui me feront relativiser sur mon excitation avant l'installation. Message édité par kabouik le 20-02-2019 à 13:53:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone | perso j'adore le plancher chauffant au rdc et radiateurs dans les chambres de notre baraque, marcher pied nu toute saison pour les rase moquette c'est sympa! |
Kayou | Oui un plancher chauffant c'est quand même très appréciable de nos jours. |
Kayou | Même avec du parquet, des radiateurs c'est quand même pas la panacée dans un espace à vivre Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-02-2019 à 14:07:09 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
-rOmanO- |
|
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |