| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 16:50:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par andre1980 le 17-02-2019 à 18:21:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phoybe | Bonjour à tous Je recherche des LED dimmables pour mon futur faux plafond qui ne fera que 5cm de hauteur, donc impossible de mettre des GU10... J'ai trouvé ça : https://fr.paulmann.com/luminaires- [...] 3855831476 Sinon si vous avez d'autres références à me proposer je suis preneur (en rond blanc orientable) Message cité 1 fois Message édité par phoybe le 17-02-2019 à 19:18:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 19:18:44 ![]()
|
Shitan detailer :o |
https://www.leroymerlin.fr/reflm/73370661 : Kit 1 spot connecté à encastrer led, blanc / couleurs, diam 17cm, acier --------------- Ci git une signature. |
phoybe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-02-2019 à 21:13:24 --------------- |
Shitan detailer :o | Bah une surface construite, tu paieras des impots dessus bien entendu.. --------------- Ci git une signature. |
Dephi |
--------------- |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Déjà le lambris pvc normal |
thalis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si ça colle au sol ça collera au mur |
thalis | Pas pour ça que ça deviendra beau |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
faut voir avec le notaire si il repart de la nouvelle surface déjà Message édité par bn_a_lunettes le 18-02-2019 à 08:16:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Cuvette pour vomir juste à portée de main --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thalis | Je peux te confirmer que ça fait le taf, oui. C'est ce que j'ai mis derrière le lavado de la sdb et celui des WC, en collant direct sur le placo, et effectivement, c'est étanche. |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2019 à 13:49:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 18-02-2019 à 14:01:50 --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 18-02-2019 à 14:21:26 --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
BonOeil Bouh !! | Salut --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |