| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:55:31 ![]() ![]() |
swysen |
Message cité 3 fois Message édité par swysen le 07-01-2019 à 21:30:42 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
paracyber | Carrelage sur dalle pleine, non isolée, sans hauteur sous plafond, clairement, tu peux mettre une croix dessus --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo | Question plomberie : L'electrovanne de mon lave vaisselle provoque des coups de bélier terribles Ça s'entend à l'autre bout de la maison avec les tuyaux PER qui semblent bondir dans leur gaine derrière le placo de la chambre Y a t'il des systèmes que vous recommenderiez de type vase d'expansion pour amortir et éviter ces coups? Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 08-01-2019 à 00:07:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout bêtement un anti coup de bélier ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
fylgo |
Les retours clients,selon modèle, sont divergeants A priori membrane, ok |
Carbon'R Fahren macht frei | Attention, sur le site de LM, les avis sur celui à membrane sont repris de celui à ressort. Complètement idiot quand on voit d'ailleurs, la solution à ressort est indiquée comme moins fiable et/ou efficace --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:07:42 ![]() ![]() |
fafa75000 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Baodai38 Son of a preacher man | Drapaaaaaaaal Je crois que j'ai fait une bêtise Je suis pas bricoleur pour un sous, et je viens de signer un compromis pour une maison avec un DPE dégueulasse et du chauffage électrique Passé ce teasing vendeur, le contexte : Les recommandations du diagnostic : Note : un chauffage central pourrait visiblement être installé à la cave, des passages pour des gaines aurait été prévus dès la construction. La maison n'est pas relié au gaz, mais il n'est pas loin. Devant l'ampleur des solutions (isolation ? chauffage central ? Pellet ? Gaz ? PAC ? etc) qui s'offrent à nous pour améliorer cette maison, j'ai contacté l'ALEC locale qui propose des accompagnements sur les projets de rénovation énergetique. Si vous avez des premiers conseils (isolation first, ça j'ai noté Merci à vous Message cité 7 fois Message édité par Baodai38 le 08-01-2019 à 13:06:19 |
Kayou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Le DPE est probablement malussé à cause de l'électrique. J'étais en E pour plus grand, sans aucune isolation et simples vitrages d'origine. Passe un an dans la maison pour voir à quel point il faut améliorer les choses. Avec l'isolation mentionnée, les vitres changées et le poêle, ça ne doit pas être trop mal en fait. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
3ul3r |
|
standalone |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kayou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-01-2019 à 14:21:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Oui, clairement vivre dans le bien avant de faire les travaux. --------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
__nicolas__ |
|
kenaydy | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 08-01-2019 à 14:43:53 --------------- Illustrations et divers |
Kayou |
|
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o | Change de fournisseur --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |