| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par fylgo le 11-12-2018 à 12:35:18 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-12-2018 à 15:03:30 |
trashfrann Maître Poireau |
|
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Oui mais au moins la pollution c'est pas chez les ricains donc c'est bon, c'est propre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thalis |
fylgo |
Message édité par fylgo le 04-12-2018 à 15:36:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:33:57 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 04-12-2018 à 21:10:49 |
GAS Wifi filaire© |
C'est malheureux d'avoir foutu cet enrobé... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fylgo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fylgo |
Ya bien mieux que ça à la cave Hfr |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
__nicolas__ |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gfive |
Ça dépend contre quoi : en été c'est très agréable . En hiver moins. Après il faut faire gaffe : essayer de rendre étanche a l'air une vieille baraque, ça me paraît irréaliste (dans le sens de complexe a realiser, sauf a construire des boîtes étanches a l'intérieur ou a mettre la baraque sous cloche) et pas forcément une bonne idée (dans le sens de : est ce qu'on maîtrise vraiment les impacts en terme de transferts d'humidité, etc .. au niveau des vieux matériaux en faisant ça?) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kayou |
Après il faut voir le bâtiment mais pas simple en effet |
delatruel |
Message édité par delatruel le 05-12-2018 à 09:15:59 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vaul | Petite question, Message cité 1 fois Message édité par vaul le 05-12-2018 à 15:12:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mettre autre chose que du carrelage ? Message édité par WhyMe le 05-12-2018 à 14:34:42 --------------- FeedBack HFR |
vaul | c'est destiné à la location du coup j'ai pas envie de mettre un truc qui craint |
silkr | ton isolant, tu as bien fait une boite dans la boite ?
|
vaul | OUi tout à fait, du coup ben il me reste à fermer le sol |
Lobster Pour être bien clair : | Pkoi tu mets pas un stratifié ? --------------- NULL |
vaul | Parce qu'il me reste 50 m² de carrelage |
Lobster Pour être bien clair : | 'ffectivement... --------------- NULL |
kabouik | Pour une baraque située dans une zone classée et soumise à l'avis de l'Architecte des bâtiments de France (et non pas seulement des règles d'urbanisme décidées par la commune), j'ai cru comprendre que les limitations principales concernent les couleurs et les matériaux. Si la maison possède une section de toit-terrasse directement visible depuis la route (la terrasse a un côté qui donne sur le trottoir dessous), on peut faire ce qu'on veut en termes de mobilier extérieur et fleurs ? Genre si je veux poser des gros pots style Silence ça pousse pour justement cacher un peu la terrasse, ça va forcément changer l'aspect général de la maison, mais c'est rien de définitif. Faut consulter l'ABF ? Message édité par kabouik le 05-12-2018 à 17:57:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paracyber | C'est du mobilier, tu n'as pas besoin d'autorisation d'urbanisme pour des gros pots style Silence ça pousse. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kabouik | Bien, merci. J'avais peur que ce soit une tolérance et que les gros végétaux un peu imposants en hauteur pour cloisonner avec la rue soient considérés borderline vis à vis de cette tolérance. Message édité par kabouik le 05-12-2018 à 18:04:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 05-12-2018 à 19:29:34 |
aleholi | Avis à l'expertise HFRienne.
--------------- monocycle.info |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-12-2018 à 09:13:18 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |