| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Outre la potentielle odeur, les chevaux ça attire les mouches aussi. Comme toute bestiole de la campagne en fait --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 07:40:49 ![]() ![]() |
electroger |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-12-2018 à 10:14:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou |
|
dpnose | Le ponçage des bandes de placo et la peinture dans notre chambre étant de qualité très très moyenne, je songe à mettre du papier peint. Si je veux refaire un truc propre, il va falloir réenduire le mur, poncer, puis repeindre .. D'où le papier peint. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 03-12-2018 à 10:33:31 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:24:58 ![]() ![]() |
silkr |
|
brosswood |
C'est le surcoût de la mise en oeuvre surtout le problème, là ou je bosse : Pour une maison de 15m x 10m ext, donc environ 20m² garage + 120m² maison, de plain pied sur 3m de hauteur ça fait ~16.500€ HT l'ITE Si je mets du doublage intérieur + enduit normal je suis à ~5000€ HT Ça fait cher la rupture de pont thermique Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-12-2018 à 11:53:36 |
Kayou |
|
standalone |
|
thalis |
|
trashfrann Maître Poireau | |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, les steaks sur pattes, pour en avoir eu à côté, c'est relativement peu de désagréments, c'est plutôt silencieux, ça n'amène pas une présence trop régulière de tracteurs ou autre. Juste que ceux que j'avais me bouffaient tout le cerisier à leur portée --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fylgo | c'est surtout ultra apaisant et cool d'avoir quelques canassons comme voisins (quand c'est pas soit même qui s'en occupe)
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça pue les chvo ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
trashfrann Maître Poireau |
|
fylgo |
|
thalis |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thalis |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thalis | A rien ? Si, quand meme, en dehors du loisir, ils servent à la police montée, au débardage (les engins à moteur ça ne passe pas partout), aux surveillances des forets ONF sans polluer ni déranger les animaux sauvages, ...
|
thalis | Tu as du confondre avec une autre bestiole, un cheval c'est comme un clébard, ça ne mord/tape PAS sans raison (sauf à avoir été totalement mal éduqué, mais là c'est pas la faute du ch'val) |
Kayou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai demandé à faire réaliser une étude thermique pour ma maison.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thalis | Ah oué, c'est pas donné quand meme o_O |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
brosswood |
|
pafi |
Si tu ne sais pas trop ou tu vas, que tu comptes faire faire les travaux, que tu comptes sur les aides de l'état pour réduire la facture, débourser 1000 € sur l'enveloppe globale d'une rénovation c'est peu.
Message cité 1 fois Message édité par pafi le 03-12-2018 à 16:57:31 |
tiboc59 | Bonsoir à tous, Besoin de vos lumières, j'ai un souci de fuite d'eau provenant de ma salle de bain a l'étage. Ce n'est pas continu, mais quand on prend une douche, des gouttes tombent a côté du tuyau d'évacuation situé dans le WC d'en dessous. Comment dois-je procéder ? Contacter l'assurance ou appeler d'abord un professionnel ? Plombier je suppose ? Merci pour votre aide. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu dois avoir l'évacuation de la douche raccorder à la colonne d'évacuation des WC. C'est comme ça dans les vieilles installation et quand la ville n'a pas de circuit différent (eau noir et eau gris). Tu as surement une fuite au niveau de la culotte de raccord. Message édité par andre1980 le 03-12-2018 à 20:50:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo | C'est encore moi Je suis sur plusieurs projets en même temps Ici c'est mon atelier, il s'agit d'un mur en pierre, ancien. Les pierres sont scellées à la terre. A l'ancience donc Connaissant bien le temps que prend la réfection des joints a la chaux, je ne vais pas me lancer la dedans pour un mur intérieur d'atelier... Ma question est: La couverture est parfaitement etanche mais c'est très humide. Plaque hydro?
De toute façon c'est un dale beton Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 03-12-2018 à 22:39:41 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-12-2018 à 23:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |