| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fafa75000 | Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé une photo les solives sont dans la longueur de la maison, du coup est-ce un soucis si le contre solivage ne fait pas toute la largeur ? https://reho.st/preview/self/638c55 [...] 97e187.jpg |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:50:08 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les solives ne font pas toute la longueur. Les longueur sont faite en deux pièces (on le voit bien au milieu)*.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fafa75000 |
Les solives ne sont bien que d'une longueur, il y a un coup de crayon au milieu qui donne l'impression qu'elle sont en 2 parties
Je n'ai pas cette note de calcul
Ok, tu n'as pas les dimensions par hazard ? Dans mon cas, ce qui se rapproche le plus c'est ça : Message cité 3 fois Message édité par fafa75000 le 27-10-2018 à 09:09:29 |
gfive |
Tu trouves une abaque de solivage sur le net, et tu aura te réponse. Mais 67 d'entraxe c'est beaucoup pour y mettre une charge. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 11:29:07 ![]() ![]() |
Zaib3k | hello!
|
tonou | Le seul probleme pourrait etre au vu des reglementations antisismiques, mais là je suis pas compétent. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
En gros voila mes velux GGL 104 (pas trouvé sur le site de Velux) Donc selon vous c'est possible de tout changer sans taper sur la tapisserie / placo ? Ps : j'ai un des 2 des 4 velux qui a ce problème sur la photo 2 En gros j'aimerai des volets électrique dessus (solaire ou pas) et des stores aussi , voilà pourquoi j'ai pensé que remplacé serai mieux Message édité par fajitasss le 27-10-2018 à 12:56:16 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ils changent bien le cadre support + le velux qui bascule on est d'accord ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 12:59:29 ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
bo2by |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
laurent215 |
|
bo2by |
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 27-10-2018 à 16:33:54 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Isole plutot que de mettre des sous dans des radiateurs elect ... si tu es déjà en tout elec |
thalis |
|
bo2by | C’est clair, je gagne 15 jours de congés que je ne passerai pas à peindre en plus!!! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingouinnuclaire | C’est un truc en chinoisium ou c’est du vrai métal chromé? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dezerd |
Quelques semaine plus tard, j'ai vu le même à 300€ sur Amazon (vendeur français) ^^ Message édité par andre1980 le 27-10-2018 à 18:06:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
3ul3r |
Comment tu sais que c'est les radiateurs de l'étage qui augmentent fortement ta facture d'élec, et pas le chauffage au sol du RDC ? Message édité par 3ul3r le 27-10-2018 à 18:08:31 |
eeeinstein Électricien au CERN |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shitan detailer :o | Oui enfin c'est tellement moins résistant aux prises arrachées etc etc --------------- Ci git une signature. |
|
delatruel |
|
Shitan detailer :o | Tout le monde qui peut être amené à utiliser tes prises n'a peut être pas ta délicatesse --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |