| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 14:02:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 14:23:17 ![]() Ce débat clim.. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 14:33:18 |
jorchutrodan | Les pro clims peuvent pas ouvrir un topic pour regrouper les fragiles ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
silkr | dmande à constructeur44 ^^ |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 15:42:23 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
dje33 | Ma belle famille vie depuis plus de 30 ans a Taiwan. Ils ont toujours utilisé la clim. Tu fais ce que tu veux. J’exagère un peu quand je dis que la clim est a fond. Le métro est climatisé, les resto/magasin pour les locaux aussi. Cela doit être climatisé a 25°C. Il y a quelque magasin/resto ou les proprio sont "fou" et mettent la clim a 20°C. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-07-2018 à 16:57:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Caaledor | Messieurs-Dames bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 09-07-2018 à 17:37:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pas sûr que ce soit une bonne idée : tu réduirais probablement le volume du flux aspiré dans les autres pièces de ta maison. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Djoul II Id PSN : djoullius | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 09-07-2018 à 18:31:14 --------------- Copyright is for losers ©™ |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
leraturbain |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
leraturbain | Oui, tu attends que les murs sèchent (vérifier avec un humidimètre), tu nettoies avec de l'eau de javel, tu laisses sécher 48 heures puis tu repeins Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-07-2018 à 20:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 22:07:53 ![]() Bon du coup je m'excuse d'avance mais je préfère répondre sur le forum ça peut en aider d'autres, du coup je me permet de citer ton MP
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 00:01:48 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sirolimus | Mais pourkoi pas un autoE que tu paierais à l’heure sur factures ? Ça se trouve pas ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 23:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 23:38:39 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-07-2018 à 23:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 23:47:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 00:08:52 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
eeeinstein Électricien au CERN | sika ftw Message édité par eeeinstein le 10-07-2018 à 08:48:05 |
footeure Face x 50 |
|
Shitan detailer :o | Ce soir CR des plafond tendu à froid. --------------- Ci git une signature. |
cisko |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |