| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:07:23 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | andre1980,
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 13-06-2018 à 17:14:13 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Zaib3k |
Hypothese |
|
bouhi93 |
|
dje33 |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 13-06-2018 à 18:00:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:50:47 ![]() ![]() |
brosswood | Pareil, je sais que j'ai x€ / m², après j'essaie de trouver le moins pire à ce tarif là |
dizzie |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 13-06-2018 à 18:56:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain | Oui, c'est bon. Fais plutôt une coupe à 45 degrés pour permettre l'évacuation de l'eau et n'oublie pas la grille anti-rongeurs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Manque plus que le carrelage imitation parquet --------------- Trader en marketing |
tonou |
Tu poses un avaloir en position centrale, avec les pentes qui vont bien. je vois pas bien le souci. de cette manière tu ecartes l'eau de la maison et tu evites de déverser sur la voie publique. |
sashock |
|
bouhi93 |
|
Hypothese | Bah justement, je préfère encore gravier, terrasse en bois, ou autre, que de la pelouse en plastique perso |
leraturbain |
|
gfive |
Pour para qui est bordelais, ca se trouve aussi chez MBA a cote du village du meuble a merignac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aleholi | Dites, je cherche des exemples de réalisations et de prix de bardage alu, ça vous cause ? --------------- monocycle.info |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 14-06-2018 à 01:02:56 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hypothese |
--- |
canarvador je suis ton coin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi du j arrose pas mon gazon c'est jaune de juin à septembre, voire faut re-semer à l'automne |
gfive |
Donc non, les stockages d'eau de pluie de tres petite quantité, ca ne permet absolument pas d'arroser un jardin. Ca peut avoir son utilité pour des plantes en pots ou des jardinières, mais sinon la quantité d'eau est beaucoup trop faible par rapport au besoin. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Languedoc Roussillon |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |