| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 22:12:59 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-10-2017 à 22:14:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
keos92 This is the way.. |
|
flash23 Fin de race brainwashée | L'exonération ne porte que sur la TF, oui. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
trashfrann Maître Poireau |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Marrant aujourd'hui mon carreleur m'a dit que vu la quantité de mortier colle qu'il foutait pour compenser les défauts de planéité du sol (il a foutu 4 sacs - 100kg pour la cuisine qui doit faire grosso modo 13m²), ca serait sympa - ca le motiverait (sic) - si je faisais un petit geste en participant un peu au surplus de coût des sacs (une centaine d'euros). C'est un peu space comme demande je trouve (le devis du début sert à ça), mais en même temps ca représente pas grand chose et je me dis que ca me permettra peut être de lui demander plus de choses par la suite, si besoin Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-10-2017 à 22:38:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
La cuisine WIP avant / après : https://photos.app.goo.gl/rolKpSRRhLZ3GTNZ2 Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-10-2017 à 11:57:18 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 23:20:53 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le lien qui casse le forum, bravo ! Ah tiens, quoté ça marche Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-10-2017 à 07:37:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meuniere |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est ce que je ferais Comme ça, avec une autre couche entre les montants : Ton BA13 arriverait théoriquement à ras du BA10 de l'ancienne cloison, et les bords amincis faciliteront les finitions. L'autre solution, si tu as un tout petit peu plus d'espace (par exemple si le MAP derrière est assez épais, ça serait d'opter pour une doublure en fourrures verticales :
Mais il faut que ton isolant de 100 ne soit pas trop à l'étroit entre les fourrures, le mur et les plots de MAP qui resteront. C'est plus économique cela dit. Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-10-2017 à 10:05:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour ce genre de coupes les outils multifonction "vibrant" bien pratiques, mais tu peux aussi le faire au "poignard à plâtre" ou même simplement au cutter (plus long). Une scie égoïne peut peut-être aussi fonctionner, mais avec le mur derrière ça sera chiant à utiliser. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà une photo, en rouge l'endroit où je vais refaire le placo (ça débordera à la droite du poêle)
Message édité par micky78 le 18-10-2017 à 10:34:16 |
Hmm désolé mais je vois pas Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-10-2017 à 10:42:22 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
footeure Face x 50 | Il me faut un outil fin qui puisse scier le coin, et vu que le mur de droite gêne...
|
footeure Face x 50 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mini scie circulaire réglage en profondeur? Certaines permettent de s'approcher très près du mur. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je fais ce genre de découpe au poignard maintenant, c'est vraiment un outil bien foutu et 10 balles bien dépensés. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gysmovoile Pur beurre :o |
les pros font ca avec une scie circulaire plongeante Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-10-2017 à 11:04:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
meuniere |
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 18-10-2017 à 11:08:29 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
meuniere |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meuniere | Je vais voir. Mais franchement, je pense que je vais pas m'emmerder et monter ça sur l'arrivée de la lumière... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |