| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
TheWayOut |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sur LM les avis vont de catastrophique à médiocre, j'ai jamais vu un produit à 4 étoiles ou plus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:28:26 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ark77 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La meilleure solution pour mois reste de faire l'isolation en 2 couches de 45 mm, une horizontale derrière les montants et une verticale entre les montants. Tu peux ainsi parfaitement reculer tes rails de 3mm -(tu aura en théorie 1cm de marge) et tomber bien d'aplomb. En te débrouillant pour avoir un max de bords amincis à la jonction avec l'ancienne doublure, ça sera facilement propre. Et niveau isolation, ça sera toujours mieux que compresser de l'isolant par exemple. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-10-2017 à 17:46:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
meuniere | Ok, c'est assez logique effectivement |
Message édité par Gnarfou le 17-10-2017 à 19:45:21 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
meuniere | Pour l'impossibilité de toucher la prise par l'intérieur du meuble, il me semble que les prises à encastrer dans un plan de travail sont prévues pour. Par contre, je viens de penser à un autre problème : je voulais me repiquer sur l'arrivée de la lumière au dessus du lavabo, comme on fait quand on pose une armoire de toilette avec lumière + prise d'origine. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-10-2017 à 19:43:06 |
eeeinstein Électricien au CERN | Prise dans le plan de travail de sdb : Me semble pas que ce soit interdit par la norme, j'ai jamais eu à en poser faudrait vérifier Interdit de repiqué le circuit pc sur la lumière par contre, mais quand ta pas le choix... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-10-2017 à 19:45:20 |
julius_90 | Ça m'intéresse cette histoire de prise dans la SDB. Je vais refaire la mienne l'été prochain, et je comptais installer une prise en me repiquant à la lumière. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
meuniere |
Encastrer sur le côté du meuble me conviendrait, il suffit de mettre une porte classique au lieu d'un tiroir pour que ça passe. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-10-2017 à 19:58:42 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere |
|
paracyber |
eeeinstein Électricien au CERN | Un circuit.lumiere cest souvent 10A soit 2400w yas de la marge |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jusqu'au jour où tu y mets un chauffage soufflant à 2400 W pour madame/bébé qu'a froid Bon je vais pas te donner de leçon, moi j'ai repiqué sur mon circuit PC pour la lumière au dessus du lavabo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
paracyber | Meunière, c'est déjà une Mme sauf erreur de ma part. Et puis, quel mec utilise un seche cheveu, déjà ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere |
|
paracyber |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
trashfrann Maître Poireau |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |