Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°50380076
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2017 à 17:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

[:kanterkro]  

Et pourquoi pas du MAP ?

j'ai pris du plâtre L, c'est itou. https://www.hubo.be/fr/p/platre-l-25kg/10873.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 17:56:34  profilanswer

n°50380430
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-07-2017 à 18:31:01  profilanswer

Ca ce fait à la map en principe :) Et même pourquoi pas avoir fait rail + laine de verre ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 18-07-2017 à 18:31:19
n°50380761
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-07-2017 à 19:21:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'en profite qu'on parle élec, si jamais l'envie vous prend de mettre quelques prises chargeur usb, faites attention à l'ampérage. certains fabriquant proposent encore du 1A voir du 800mA, impossible de charger mes téléphones et 3 prises à remplacer.

Le chargeur de mon téléphone est un 1a donc pas de problème :o
J'ai pris une seul prise mural usb, je me suis dit que ça pourrait être pratique. Ma tablette charge aussi avec du 1a moins vite qu'avec le chargeur d'origine en 2,4 verte mais ça fonctionne.
D'ailleurs j'ai pas trouvé de prise usb murale qui débite plus de 2a ca existe au moins?

eeeinstein a écrit :

aucun intérêts ces prises pour moi, quand le truc crève faut tout changer, et je préfère qu'un chargeur explose à l'extérieur du pot, que dans le pot.

et le prix  [:nplusdeux:1]

C'est pas si chere si? De mémoire j'ai du payer dans les 13€ ma schneder.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°50381111
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2017 à 20:06:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ca ce fait à la map en principe :) Et même pourquoi pas avoir fait rail + laine de verre ? :o

Plus long, plus cher et bouffe plus de surface au sol.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50381213
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2017 à 20:22:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Jamais vu de MAP dispo ici en Belgique :) c'est pour ça que je parlais de plâtre L (=plâtre adhésif destiné au collage de placo/gyproc).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50381266
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-07-2017 à 20:29:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

LA Mortier Adhésif Placoplatre ?

[:popol]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2017 à 20:31:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50381523
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-07-2017 à 21:00:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

LA Mortier Adhésif Placoplatre ?  

[:popol]

[:ddr555] Tout ce fait à la map. La map c'est magique :o

Du coup vu qu'on parle poudre  [:cyd1vhess5:4]  Vous conseillez quoi pour lisser du crépis peint ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-07-2017 à 21:02:33
n°50381545
CAMPEDEL
Posté le 18-07-2017 à 21:04:01  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:ddr555] Tout ce fait à la map. La map c'est magique :o

Tu ne t'en sers pas pour plafonner au moins ?  [:arrakys]

:o

---------------
n°50381627
lopengl
Posté le 18-07-2017 à 21:15:44  profilanswer

Bon après le devis d'Engie pour la chaudière à gaz, un artisan qui fait des réductions avec mon CE d'entreprise est passé aujourd'hui.

Déjà il m'explique tout bien. Me laisse choisir la marque le modèle sans rien m'imposer.

Le désembouage pour lui n'ai vraiment pas obligatoire car j'ai un circuit tout cuivre et d'après lui cela ne sert à rien. Les nouveaux circuits en tuyaux plastique et radiateur alu sont par contre des calamité en termes d'embouage :jap:
Il rincera le circuit et radiateurs quand même.

J'attends des deux devis (un avec chaudière à micro accumulation et un deuxième avec la même mais qui contient un ballon pour temporisé l'eau chaude).

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50381674
david42fr
Posté le 18-07-2017 à 21:20:59  profilanswer

david42fr a écrit :

Dites, afin de faire rentrer la fibre chez moi, il faut que je crée un passage extérieur->intérieur.  

Est-ce que je peux percer en haut ou en bas de ma fenêtre pvc :

http://reho.st/medium/self/9e68dd5 [...] f55396.jpg

Connaissez vous le diamètre de la fibre et son rayon de courbure max ? On ne peut pas faire d'angle droit avec ?

Et pour mon perçage, ça craint ou bien?

PS: pour le boulot des sous traitants orange, je préfère qu'ils ne percent pas, quand je vois dans quel état il a laissé la dernière fois pour repasser le cable VDSL....

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 21:20:59  profilanswer

n°50381741
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-07-2017 à 21:30:12  profilanswer

Vu de mon jardin j'ai cette fenetre qui est "condamné" et cela depuis perpet.
J'ai appris que cette maison etait en vente et que la fenetre donnait dans un grenier aménageable.
Le futur proprio aura t il le droit si il le souhaite de mettre un vitrage transparent ? opaque ? ou devra t il garder ce truc fermé ?

https://img15.hostingpics.net/pics/247671IMG20170718212202.jpg

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50381771
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-07-2017 à 21:34:18  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le chargeur de mon téléphone est un 1a donc pas de problème :o
J'ai pris une seul prise mural usb, je me suis dit que ça pourrait être pratique. Ma tablette charge aussi avec du 1a moins vite qu'avec le chargeur d'origine en 2,4 verte mais ça fonctionne.
D'ailleurs j'ai pas trouvé de prise usb murale qui débite plus de 2a ca existe au moins?

Hulk_ a écrit :

C'est pas si chere si? De mémoire j'ai du payer dans les 13€ ma schneder.

vu que j'ai fait des recherches
on trouve du 2,4A chez Legrand et 2,1A depuis très peu chez Schneider.

c'est entre 30 et 40€ la prise (double tant qu'à faire)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 18-07-2017 à 21:34:38

---------------
c'est nous lesamericains
n°50382353
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2017 à 22:54:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai appris que cette maison etait en vente et que la fenetre donnait dans un grenier aménageable.
Le futur proprio aura t il le droit si il le souhaite de mettre un vitrage transparent ? opaque ? ou devra t il garder ce truc fermé ?

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 212202.jpg

Campedel confirmera, mais s'il s'agissait d'une bâtisse appartenant à un même proprio, puis divisée, il s'agit d'une servitude par destination du père de famille.

Sinon, à toi de voir s'il y a une servitude acquise par prescription trentenaire ou par convention : https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] -15839.htm

---------------
n°50382390
alamanda
Posté le 18-07-2017 à 22:58:36  profilanswer

lopengl a écrit :

Bon après le devis d'Engie pour la chaudière à gaz, un artisan qui fait des réductions avec mon CE d'entreprise est passé aujourd'hui.

Déjà il m'explique tout bien. Me laisse choisir la marque le modèle sans rien m'imposer.

Le désembouage pour lui n'ai vraiment pas obligatoire car j'ai un circuit tout cuivre et d'après lui cela ne sert à rien. Les nouveaux circuits en tuyaux plastique et radiateur alu sont par contre des calamité en termes d'embouage :jap:
Il rincera le circuit et radiateurs quand même.

J'attends des deux devis (un avec chaudière à micro accumulation et un deuxième avec la même mais qui contient un ballon pour temporisé l'eau chaude).

Et depuis quand le cuivre est inerte?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50382672
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-07-2017 à 00:00:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

vu que j'ai fait des recherches
on trouve du 2,4A chez Legrand et 2,1A depuis très peu chez Schneider.

c'est entre 30 et 40€ la prise (double tant qu'à faire)

Quand j'ai vu les prix... [:kazama:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°50383144
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2017 à 06:45:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je pose le message posté sur le topic bricolage pour ceux qui n'y vont pas ;)

Petite information pour ceux qui bricolent sur des gros chantiers. En fin de nuit près de chez moi, j'ai eu le plaisir de constater le déploiement de 3 engins des sapeurs pompiers dont une nacelle mobile pour un fort dégagement de fumée dans un appartement.

D'après le retour des pompiers, il y a eu un début d'incendie à cause d'une rallonge de chantier enroulée à laquelle était branchée un aspirateur de chantier. Même éteint, l'aspirateur a pompé du courant et la chaleur dégagée par la bobine a fait cramer l'emballage plastique abandonné sur la rallonge (oui pas très intelligent mais bon ...).

Bilan, ne partez pas le soir en laissant vos appareils branchés si vous ne voulez pas refaire la fenêtre et votre sol ensuite :o

J'ai du mal à visualiser comment un aspirateur sans défaut peut pomper du courant quand il est arrêté :o

Gugus2000 a écrit :

Tin j'aime beaucoup ma maison mais les mouches l'été c'est vraiment relou :(
Difficile de profiter d'un repas dehors tant que le soleil est pas couché.

Ya des elevages de chevres et vaches pas loin et vu la quantité de mouches ils ne traitent clairement pas les batiments :s

Je veux le robot tue mouche laser :
http://sciencepost.fr/2017/01/robo [...] -de-laser/

Rubans à l'ancienne,  super efficace

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°50383168
lopengl
Posté le 19-07-2017 à 07:00:58  profilanswer

alamanda a écrit :

Et depuis quand le cuivre est inerte?

J'en sais rien :)

Il m'a dit que ça n'en faisait quasiment pas avec du cuivre/fonte.

Juste un truc noir en bas des radiateurs qui faut rincer de temps en temps

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50383215
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2017 à 07:28:47  profilanswer

GAS a écrit :

Campedel confirmera, mais s'il s'agissait d'une bâtisse appartenant à un même proprio, puis divisée, il s'agit d'une servitude par destination du père de famille.

Sinon, à toi de voir s'il y a une servitude acquise par prescription trentenaire ou par convention : https://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] -15839.htm

---------------
n°50383261
thalis
Posté le 19-07-2017 à 07:52:53  profilanswer

GAS a écrit :

Campedel confirmera, mais s'il s'agissait d'une bâtisse appartenant à un même proprio, puis divisée

Ah, j'avais l'impression que c'est un truc indépendant, et qu'il y a une rue entre le mur de Gugus2000 et cette maison là...

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 19-07-2017 à 07:55:09
n°50383322
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2017 à 08:11:07  profilanswer

thalis a écrit :

Ah, j'avais l'impression que c'est un truc indépendant, et qu'il y a une rue entre le mur de Gugus2000 et cette maison là...

Une rue ?  [:zobbitenfer]

C'est le dallage de son jardin. :o

---------------
n°50383330
thalis
Posté le 19-07-2017 à 08:14:13  profilanswer

Mais nan :lol: de l'autre coté de son mur où y'a la porte rouge. (qui donne sur ladite rue justement)

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 19-07-2017 à 08:17:44
n°50383351
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-07-2017 à 08:19:42  profilanswer

thalis a écrit :

Mais nan :lol: de l'autre coté de son mur où y'a la porte rouge. (qui donne sur ladite rue justement)

+1

La descente d'eau coupée en plein milieu du mur serait bizarre sinon

n°50383382
ferruccio0​57
Posté le 19-07-2017 à 08:26:56  profilanswer

GAS a écrit :

A mon avis l'auteur souhaite savoir si le prochain proprio du grenier peut mettre une fenêtre à la place de la "porte" avec vue direct sur le jardin de notre ami.

Edit: le jardin semble sympa au passage !

Message cité 1 fois
Message édité par ferruccio057 le 19-07-2017 à 08:27:41
n°50383435
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-07-2017 à 08:40:53  profilanswer

thalis a écrit :

thoulisse_bernard a écrit :

+1

La descente d'eau coupée en plein milieu du mur serait bizarre sinon

Ah oui tiens, sur grand écran on voit mieux :o

ferruccio057 a écrit :

A mon avis l'auteur souhaite savoir si le prochain proprio du grenier peut mettre une fenêtre à la place de la "porte" avec vue direct sur le jardin de notre ami.

Edit: le jardin semble sympa au passage !

Ben c'est bien ce à quoi j'ai répondu non ? Sauf qu'effectivement s'il y a une rue, la possibilité de servitude par destination du père de famille n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 19-07-2017 à 08:44:36

---------------
n°50383507
ferruccio0​57
Posté le 19-07-2017 à 08:54:38  profilanswer

GAS a écrit :

Ah oui tiens, sur grand écran on voit mieux :o

GAS a écrit :

Ben c'est bien ce à quoi j'ai répondu non ? Sauf qu'effectivement s'il y a une rue, la possibilité de servitude par destination du père de famille n'existe pas.

Surement à tord, j'ai cru comprendre dans ton message que le futur proprio à le droit de passage dans le jardin de notre ami pour accéder à la porte, qui à l'origine, devait servir à remonter du foin par exemple.  

n°50383526
fred_div91
Posté le 19-07-2017 à 08:56:30  profilanswer

Non mais y a une rue (ou un chemin) entre son jardin et la grange.
La perspective est écrasée par la photo ...
Je pense que gugus à juste "peur" d'une potentielle vue dans son jardin si la grange est réhabilitée en habitation.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 19-07-2017 à 08:57:26
n°50383550
ferruccio0​57
Posté le 19-07-2017 à 08:59:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que gugus à juste "peur" d'une potentielle vue dans son jardin si la grange est réhabilitée en habitation.

C'est ce que je comprend aussi dans la demande.

n°50383615
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2017 à 09:05:01  profilanswer

thalis a écrit :

Ouarf, passé à coté sur le téléphone et trompé par la question de Gugus !

Guguss, dernière chance avant que je ne traite ta question de beeppp : derrière ton mur, il y a quoi ?  

- une rue  

- le jardin de ton voisin (et dans ce cas, quelle distance y a-t-il entre ton mur et son mur ?)

---------------
n°50383622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 09:05:44  profilanswer

Petite question tarif :o J'ai demandé un petit devis à mon entrepreneur pour rénover les terrasses, il me propose 3500€ pour 50m2.

Il y'a donc 50m2 de terrasse à carreler dont 14m2 de terrasse à créer (agrandissement d'une partie de la terrasse).

A votre avis ? Ca me parait un poil cher :o En rajoutant le carrelage ça me ferait 5k€ à rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 09:06:11
n°50383660
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2017 à 09:11:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et il penserait sérieusement à empêcher un voisin d'avoir une fenêtre qui donne sur une rue ?

Soyons clair : s'il y a bien une voie publique derrière le mur de Guguss, le voisin a le droit d'avoir le nombre et la taille de fenêtre qu'il veut sur son mur.

Il peut même décider de remplacer le mur par une grande verrière s'il le veut (et que le projet passe en PC bien sur :o ).

Si la voie est privée, les choses peuvent être différentes.
A moins de 1m90 de large, on entre dans le domaine des droits de vue et il pourra seulement placer une fenêtre à la place de la porte, sans modifier l'ouverture.
A plus de 1m90, alors seules d'éventuelles règles d'urbanisme peuvent restreindre le type ou la taille des fenêtres. Si ces règles n'existent pas, alors le voisin fait ce qu'il veut.

Guguss, si tu ne veut pas de fenêtre de voisin, je te conseille d'acheter le bâtiment d'en face.  

---------------
n°50383849
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-07-2017 à 09:30:05  profilanswer

ferruccio057 a écrit :

Surement à tord, j'ai cru comprendre dans ton message que le futur proprio à le droit de passage dans le jardin de notre ami pour accéder à la porte, qui à l'origine, devait servir à remonter du foin par exemple.  

Non non pas du tout, je parlais bien uniquement de la fenêtre cerclée de rouge et de servitude de vue ;)

---------------
n°50383905
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-07-2017 à 09:34:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai du mal à visualiser comment un aspirateur sans défaut peut pomper du courant quand il est arrêté :o

On va supposer qu'il avait un défaut :d

Sinon, ça n'aurait pas cramé  :heink:  

CQFD

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50384311
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 10:08:01  answer

Big Blue a écrit :

Petite question tarif :o J'ai demandé un petit devis à mon entrepreneur pour rénover les terrasses, il me propose 3500€ pour 50m2.  

Il y'a donc 50m2 de terrasse à carreler dont 14m2 de terrasse à créer (agrandissement d'une partie de la terrasse).  

A votre avis ? Ca me parait un poil cher :o En rajoutant le carrelage ça me ferait 5k€ à rajouter.

Tes travaux c'est un peu au jour le jour quoi  :pt1cable:  :jap:  :D

n°50384331
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 10:09:34  profilanswer

Ha non tout était prévu depuis le début sur le devis, je suis juste l'évolution au jour le jour :o

La terrasse, oui c'est un petit plus non prévu :whistle: D'ailleurs merci au maçon qui n'est pas venu travaillé depuis jeudi dernier [:thalis] Du coup aujourd'hui changement de maçon ... Mais pour la fin du mois ça va être limite :o

Il devrait commencer à couler la chape très prochainement (jeudi ou vendredi ? ). Bref ça avance super bien :jap:

Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 10:12:53
n°50384397
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 10:14:38  profilanswer

Ha et niveau carrelage je bloque, je voudrais bien un effet bois mais les avis sont toujours mauvais sur ces dalles de 90/120cm de long, le carrelage n'est jamais droit :/  

Il vaut mieux laisser tomber ce genre de carrelage ? Genre : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401401355

n°50384423
thalis
Posté le 19-07-2017 à 10:16:05  profilanswer

J'ai des dalles de 90 cm de long dans tout mon rdc, j'ai pas eu de probleme de dalles pas droites. Par contre oui, elles sont très légèrement cintrées si c'est ça que tu veux dire.

n°50384437
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 10:16:45  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai des dalles de 90 cm de long dans tout mon rdc, j'ai pas eu de probleme de dalles pas droites. Par contre oui, elles sont très légèrement cintrées si c'est ça que tu veux dire.

Oui c'est le bon mot :o Pas top :/ Surtout en extérieur où l'eau va stagner :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 10:17:00
n°50384508
Jay Kay
Posté le 19-07-2017 à 10:23:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Guguss, si tu ne veut pas de fenêtre de voisin, je te conseille d'acheter le bâtiment d'en face.  

Gugus en PLS :D

Je me demandais où vous alliez chercher tout ça, mais effectivement, sans savoir qu'il y avait une rue...

Sinon, j'ai quelques pages de retard, mais Flash, comme j'aimerai pas être à ta place... D'ailleurs, le "poteau" en agglo, rassure moi, y'a du béton coulé dedans ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50384527
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-07-2017 à 10:24:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 212202.jpg

Tu surélèves ton mur  :o  

Ce sera harmonieux avec le voisinage  :o  

A ce que je voit, par chez toi ils aiment bien réhausser les beaux murs en pierre avec des parpaings hideux [:-the_unforgiven-]

n°50384536
Jay Kay
Posté le 19-07-2017 à 10:25:24  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Tu surélèves ton mur  :o  

Ce sera harmonieux avec le voisinage  :o  

A ce que je voit, par chez toi ils aiment bien rehausser les beaux murs en pierre avec des parpaings hideux [:-the_unforgiven-]

Pour un mur de clôture, ça m'étonnerait qu'il ai le droit ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50384538
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2017 à 10:25:40  profilanswer

Au moins il y'aura UN truc de mauvais goût chez gugus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)