| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca ce fait à la map en principe Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 18-07-2017 à 18:31:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2017 à 20:31:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-07-2017 à 21:02:33 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lopengl | Bon après le devis d'Engie pour la chaudière à gaz, un artisan qui fait des réductions avec mon CE d'entreprise est passé aujourd'hui. Déjà il m'explique tout bien. Me laisse choisir la marque le modèle sans rien m'imposer. Le désembouage pour lui n'ai vraiment pas obligatoire car j'ai un circuit tout cuivre et d'après lui cela ne sert à rien. Les nouveaux circuits en tuyaux plastique et radiateur alu sont par contre des calamité en termes d'embouage
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 21:20:59 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
vu que j'ai fait des recherches c'est entre 30 et 40€ la prise (double tant qu'à faire) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-07-2017 à 21:34:38 --------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Quand j'ai vu les prix... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai du mal à visualiser comment un aspirateur sans défaut peut pomper du courant quand il est arrêté
Rubans à l'ancienne, super efficace --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lopengl |
J'en sais rien Il m'a dit que ça n'en faisait quasiment pas avec du cuivre/fonte. Juste un truc noir en bas des radiateurs qui faut rincer de temps en temps --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 19-07-2017 à 07:55:09 |
C'est le dallage de son jardin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis | Mais nan Message cité 3 fois Message édité par thalis le 19-07-2017 à 08:17:44 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ferruccio057 |
A mon avis l'auteur souhaite savoir si le prochain proprio du grenier peut mettre une fenêtre à la place de la "porte" avec vue direct sur le jardin de notre ami. Edit: le jardin semble sympa au passage ! Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 19-07-2017 à 08:27:41 |
GAS Wifi filaire© |
Ben c'est bien ce à quoi j'ai répondu non ? Sauf qu'effectivement s'il y a une rue, la possibilité de servitude par destination du père de famille n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-07-2017 à 08:44:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ferruccio057 |
|
fred_div91 | Non mais y a une rue (ou un chemin) entre son jardin et la grange. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 19-07-2017 à 08:57:26 |
ferruccio057 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question tarif Il y'a donc 50m2 de terrasse à carreler dont 14m2 de terrasse à créer (agrandissement d'une partie de la terrasse). A votre avis ? Ca me parait un poil cher Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 09:06:11 |
GAS Wifi filaire© |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 10:08:01 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha et niveau carrelage je bloque, je voudrais bien un effet bois mais les avis sont toujours mauvais sur ces dalles de 90/120cm de long, le carrelage n'est jamais droit |
thalis | J'ai des dalles de 90 cm de long dans tout mon rdc, j'ai pas eu de probleme de dalles pas droites. Par contre oui, elles sont très légèrement cintrées si c'est ça que tu veux dire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2017 à 10:17:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au moins il y'aura UN truc de mauvais goût chez gugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |