| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 17:47:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, j'étais pas venu pour ça, mais pour des conseils dans des opérations achement moins dangereuses. J'ai une Il faut donc que je colmate tout ça. Des conseils ? Je pensais mettre de la mousse polyuréthane (J'ai l'impression que c'est ce qu'il y avait avant, d'ailleurs, le truc blanc qu'on voit à l'intérieur, c'est une sorte de mousse) après traitement anti mousse, puis recouvrir par une bande d'étanchéité, une couche de ciment puis repeindre par dessus. Message édité par el muchacho le 26-03-2017 à 20:06:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flash23 Fin de race brainwashée |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est le laitier, tout à fait normal |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 20:49:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 20:53:37 |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 20:56:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 20:58:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Hein ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikamika | |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:37:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tonx2vg |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 22:43:08 ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
le_gribouri ZoNoS |
gysmovoile Pur beurre :o | Récap du week end : Réception maison La cuisine est finie aussi (le plan de travail a été posé jeudi) .. On a bien bossé Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 27-03-2017 à 11:10:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
flash23 Fin de race brainwashée | Photo review ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue quand j'aurais le temps pour les photos .. ca risque d'attendre après le déménagement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leraturbain |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ou pas, j'ai qu'une hête maintenant : Me poser dans mon patio, un verre de rosé à la main et la plancha en route Une fois dans la maison, je bricole plus avant longtemps Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-03-2017 à 15:24:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On connait son chantier par coeur; je crois qu'on pourrait trouver direct' le chemin des toilettes à notre première visite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | on va éviter le charbon dans le patio .. mais dans l'idée, c'est ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
FYP Message édité par Jay Kay le 27-03-2017 à 16:24:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
yashnivog 8==D | Qui prend celui de la SdB ?? Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 27-03-2017 à 16:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |