| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:32:46 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber | Monsieur Jay Kay, question pour le professionnel béton que vous êtes !
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-03-2017 à 10:13:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Foncky |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:31:33 ![]() ![]() |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silkr | Une dalle de 5cm pour une allée c'est suffisant ? et je fou de la feraille ou des fibres ? Message édité par silkr le 17-03-2017 à 10:41:12 |
gugus |
Pour l'enduit :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-03-2017 à 11:00:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
le_gribouri ZoNoS |
|
Foncky |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay | le_gribouri : DTU 13.3, dallage, oui. Là, ça n'est pas un dallage au sens du DTU. Paracyber : Concernant les classes d'expositions, je te laisse lire ça : http://www.ffbatiment.fr/federatio [...] TICLE=1613 Pour la fissuration de surface, ça n'est pas la nappe basse (ST25) qui servira, mais le nappe haute, dite anti-fissuration (PAF10). Après, pour un garage, t'osef des lézardes, il partira de toute façon pas chez le voisin Si je conseille plus que 12, c'est pour arriver à caler les treillis et a s'assurer qu'ils n'affleurent pas. Pour un néophyte, ça demande un peu d'attention. Niveau précision, j'avais prévu 15, in fine j'étais à 13 d'un côté et 17 de l'autre 4) Si tu fais ça avec une température de moins de 20/25° et que t'osef du rendu, pas besoin non. 5) non, pas forcément en deux fois, tu fais ton coffrage latéral hauteur 30cm, puis tu terrasse en respectant la forme de la bêche, tu cales ton coffrage et ton acier de chainage et tu coules en une fois.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2017 à 11:19:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
Jay Kay |
silkr |
|
Jay Kay |
Voila exactement le problème.
Si. Ça coute un peu c'est tout. T'as quoi comme surface ? Si c'est vraiment réduit tu peux acheter ton premix en sac a point p par exemple, mais c'est plus cher. Message édité par Jay Kay le 17-03-2017 à 11:36:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | A oui, j'avais pas fais attention à la taille. C'est une belle portée dis donc, je pensais a une allée piétonne de genre 1m de large. Là si tu veux pas que ça fissure, vas falloir dimmensionner correctement... (une allée piétonne de 4x5 ? étrange... pourquoi tu veux bétonner ? ) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2017 à 11:41:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
silkr |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
La liste des classes d'exposition européennes et ce à quoi elles correspondent :
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 17-03-2017 à 12:06:33 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
paracyber |
Message édité par paracyber le 17-03-2017 à 12:16:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--- Un peu de béton dans ce monde de brute... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |