| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 01-09-2016 à 15:45:05 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:43:58 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-09-2016 à 15:49:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 01-09-2016 à 15:58:55 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-09-2016 à 16:00:11 |
delatruel |
yashnivog 8==D |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:05:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weyland yutani Not bad for a human | Vous passez où les cables Ethernet vu qu'il faut pas mélanger courants forts et faibles dans un même foureau ? --------------- /dev/null |
chris1092 ஹலோ |
Dans un autre fourreau |
eeeinstein Électricien au CERN | bah dans une autre gaine, pas avec le courant fort.. edit : burn Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-09-2016 à 16:17:56 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wardead |
désolé pour toi mais GROS +1 de ce qu'a dit GAS l'avantage d'avoir des murs qui régulent l'humidité c'est quand même agréable. accessoirement, j'ai fait cette connerie chez moi dans une pièce du coup maintenant badigeon... tu avais prévu de tout repeindre parceque c'est brut de pomme actuellement ou parceque les couleurs ne te plaisent pas?
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 01-09-2016 à 16:40:24 |
Robbb |
Les plafonds ne sont pas enduits à la chaux si je ne m'abuse donc on va garder la peinture pour ça... On veut repeindre car c'est fade. Ajouter quelques touches de couleurs dans certaines pièces... Si j'ai bien compris la solution en adéquation avec cet enduit serait la chaux aerienne avec pigments pour faire nos couleurs a l'artisanale ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ailleurs vu que ca parle peinture et autres possiblités ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wardead |
|
Robbb |
Tu m'aides bien la. C'est top. Pas de problème pour Beyrouth, j'avais prévu de bacher tous les sols de toute façon. J'ai pris pleins de protections/scotch de masquage etc... Merci pour les tuyaux/retours d'expérience --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
wardead |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gysmovoile Pur beurre :o |
Jay Kay | De l'autre côté il veut dire je pense...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Robbb |
Dernière chose, tu te fournis ou pour ces produits ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
blackofi | pfff le proprio de ma future maison doit faire creuser 2 puisards, ils vont défoncer mon jardin |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
blackofi |
Message édité par blackofi le 01-09-2016 à 19:02:50 |
wardead |
|
delatruel |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tonx2vg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 01-09-2016 à 20:51:47 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
trashfrann Maître Poireau | Ok le devis de la rénovation de la SdB à 5000€ alors qu'on lui dit max 3000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |