| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 16:26:23 ![]()
Fenetre very low cost et sur mesure, j'en ai cherché et pas trouvé. J'ai préféré adapter le support et prendre de la fenetre taille standard, dispo directement en boutique. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 16:26:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bordel, je rêve de pouvoir poser du carrelage comme ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais j'y pense, yorf, pour cause de mariage ? Le tiens ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 20:34:29 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! |
(juste le temps de passer sur le pc fixe avec la carte mémoire) --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message édité par StanCW le 27-08-2016 à 06:00:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
Il existe des suspentes adaptées pour fixer directement un tasseau bois dessus, c'est ce que j'ai fais dans ma première maison. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 27-08-2016 à 09:47:26 |
Jay Kay | Déménage ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le charme de l'ancien.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 11:38:01 ![]()
|
infrarouge Groot bis | déménage dans une région plus sèche --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il a précisé dès le début qu'il voulait conserver le charme de son dallage existant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans l'absolu, oui on fait ce que tu dis, en rajoutant carrément un drain périphérique dont on fait déboucher les 2 bout dans un regard à grille. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
t'as un sacré problème avec l'ancien toi ! une mauvaise expérience petit au presbytère ? |
Ah non, moi, le charme de l'ancien je l'ai justement laissé aux autres. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:24:30 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Suivant les maisons, ça peut oui. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis | mettre quelque coups de masses, si la maison tombe c'était porteur --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 27-08-2016 à 12:44:50 |
À partir de 15-20 cm, ce sont des murs. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:06:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 14:23:47 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens ça m'intéresse aussi, un bon hygromètre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |