| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 15:12:50 ![]() ![]() |
cisko |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je me mêle au HS, ça nous changera les idées en nous sortant des pare-pains et autres emplafonnages --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | Pour quel surface ?
|
delatruel | on peut penser/voir qu'il y a un décalage entre le plan et la photo en se basant sur le chemin (en bas). sur la vue aérienne il serait sur sa parcelle d'après les lignes |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 11:25:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | le cadastre est juste informatif, tous les infos qui sont dessus ne sont pas viable. ils me semble que le géomètre fait modifier le cadastre pour etre au plus juste dans ce genre de cas. Campedel Au Secours ! Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 31-07-2016 à 11:32:44 |
blacksad |
Ouais tout n'est pas parfaitement aligné (il y a un petit décalage au niveau du garage), mais pour la maison c'est carrément à côté de la plaque.
|
blacksad |
Je les ai appelé, c’est comme ça que j'ai su ce qui était constructible, la taille max de l'extension, etc. J'ai la copie de la partie de PLU qui concerne mon terrain. --------------- John Blacksad |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
electroger | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 31-07-2016 à 22:02:25 |
thalis | elle est en quelle zone ta grange ? |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Leg9 Fire walk with me | Moi je les aime bien sous les fenêtres / velux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cisko |
delatruel |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faudrait vraiment qu'un jour qu'on arrête de faire cette connerie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
electroger |
Message édité par electroger le 01-08-2016 à 11:56:08 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-08-2016 à 12:37:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon sinon j'avance pas mal sur mon réseau de plomberie cuivre, j'en chie mais j'avance --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 01-08-2016 à 12:52:54 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | maison neuve ou réno ? si maison neuve, je trouve ça con de foutre du radiateur alors que le plancher chauffant est bien mieux niveau confort.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-08-2016 à 12:59:32 |
kiki |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Pour ma baraque, c'est trop tard, les cloisons sont dans les chapes maintenant --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
delatruel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Bref, au milieu du siècle dernier, on ne savait pas poser un carrelage autrement qu'en le scellant sur chape. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2016 à 15:50:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |