| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:08:03 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 14-07-2016 à 14:06:59 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 15-07-2016 à 14:13:48 |
leraturbain |
|
r06 | Ça me fait penser a un pote qui disait qu'il voulait pas acheter de maison en «ville» dans notre région car il avait peur de finir entouré d'immeubles. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 14-07-2016 à 13:55:41 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 13:53:05 ![]() ![]() |
r06 | Doublon Message édité par r06 le 14-07-2016 à 13:54:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si le promoteur préfère un mauvais arrangement qu'un long procès gagné, peut-être qu'il arrivera à lui extorquer quelques milliers d'euros. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-07-2016 à 15:00:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : et j'avais déjà donné mon avis sur le cas que tu cites. Les professionnels du droit sont stupéfaits par l'énormité de la décision et je parie un chapeau qu'elle sera cassée par le CE. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-07-2016 à 14:13:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 14-07-2016 à 14:24:55 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 15:26:57 ![]() Bon bah on va avoir de l'ombre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il ne te reste qu'à construire plus haut que ton voisin --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thalis |
Message édité par thalis le 14-07-2016 à 15:59:50 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Edit J'ai trouvé
J'ai un fond de V33 spécial sol dans mon bazar Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 14-07-2016 à 21:16:24 |
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain | Tester les 2 solutions me semble être une très bonne idée |
tony83400 |
|
tonx2vg |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 11:40:36 |
strongart |
|
tony83400 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | aller dans une scierie et faire couper un morceau, par contre tu l'aura brute, donc faudra poncer et tout |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dpnose | Un petit moins de 95m² en comptant les deux chambres du haut où il y a juste à rafraichir niveau peinture.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |