| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 19:45:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Du carrelage sur du parquet, fallait poster sur honteux bricolages --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon based | Je voulais tester pour être sur. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fangio38 GAZ ! |
Bon ok la photo est de travers, chelou sur mon tel elle était à l'endroit. Bref Message cité 1 fois Message édité par fangio38 le 12-03-2016 à 23:09:09 --------------- |
flash23 Fin de race brainwashée |
fangio38 GAZ ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
viniw geek repenti | Trybaz ma envoyé des polak limite psychopathe.
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:40:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Faire un espace raisonnablement plus grand que la fenêtre en pisé qu'on veut poser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2016 à 20:09:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Question douche à l'italienne : Qu'est-ce que vous utilisez pour faire l'étanchéité au sol et au mur ?
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-03-2016 à 20:24:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Pas tout fini, mais trop liquide ça va pas justement, ça coule Message cité 2 fois Message édité par GAS le 13-03-2016 à 20:26:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | "mais pas trop" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre le faire en 2 fois spa une super idée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Ouep je me doute bien, mais le temps qui passe ne s'arrête pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
clark_foam |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 13-03-2016 à 22:26:08 --------------- Moards Garage |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
berlo dubitatif |
et en projetant à la main (faut bien visé) ? t'as mis un peu de fibres dans le mélange ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Leg9 Fire walk with me | Dites.... j'ai une chaudière à gaz de ville (genre Chaffoteau de base) dans ma baraque, pour le chauffage et la production d'ECS.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 14-03-2016 à 13:17:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© |
paracyber | Quelle fondation as tu en dessus du muret actuel ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | j'ai pas creusé bien loin mais les fondations semblent sérieuses --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
archergrincheux |
|
viniw geek repenti |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 14-03-2016 à 15:16:42 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-03-2016 à 15:59:14 |
archergrincheux | Niveau urba ca change pas, c'est une modification de l'aspect extérieur donc faut une déclaration minimum.
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |