| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:49:53 ![]() ![]() |
jоnath | Salut,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu fais tomber toute ces merdes ( rails ou tasseaux compris) et tu fais refaire proprement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KevinTran Photographe | Oui mais c'est la solution la plus chère de tout refaire --------------- http://www.kevintran.fr |
Whathe |
|
galak Revenez :( |
Exemple type : http://www.loiret.gouv.fr/content/ [...] 0d'eau.pdf Message édité par galak le 14-12-2015 à 08:18:30 |
Jay Kay |
1) faux. 2) remblais avec de la "terre", on va rire. 3) Cout du matériau (GTV 0/60 pour commencer, puis GNT 0/31.5) , cout du transport, cout de la mise en œuvre (compactage par couches de 30cm), cout de la couche de finition (TV), ensemencement, etc... Et +1 @ Galak : on vide pas un etang comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2015 à 11:51:15 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:49:01 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | 1° non, il n'existe pas.
|
Jay Kay |
keos92 This is the way.. |
|
phila | Tips :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
keos92 This is the way.. | Oui mais non, j'ai pas spécialement envie d'avoir de problème si un jour je revends. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
2) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
leraturbain |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Donc plutôt faire 2 demandes distinctes ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Le nombre que j'ai vu exiger, au mépris de la loi, des DP/PC parce que quelqu'un aménageait son grenier...
Sur ta DP, il faut donc remplir :
Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2015 à 15:34:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. | Surface existante ==> on parle bien de la surface habitable ?
|
A moins que tu habites en bouzie avec un maire qui en a rien à foutre de toute cette paperasserie inutile. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2015 à 15:43:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Autre question vu que je suis chaud --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
galak Revenez :( |
|
tony83400 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 14-12-2015 à 16:33:33 |
leraturbain |
|
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 14-12-2015 à 22:55:49 |
KevinTran Photographe | Snif --------------- http://www.kevintran.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je comprendrais jamais pourquoi sur ces putains de plaques le haut et le bas ne sont pas biseauté d'origine... C'est complètent con bordel ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
s'il peuvent réutiliser le cable qui arrive déja à la maison il le font (cable assez gros pour les 2 maisons) c'est forfaitaire, 1200€ de mémoire pour la création d'un nouveau comptage, consuel obligatoire pour obtenir ton branchement. pour l'accord de la commune aucune idée Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-12-2015 à 07:46:24 |
keos92 This is the way.. | Yop Je suis dans les devis pour les velux et j'hésite pour la taille dans la futur chambre. Elle va donc faire 18 m²(avec une partie dressing), je pensais mettre 2 78*118 en face l'un de l'autre mais je me dis que 78 c'est pas tres large. Alors pourquoi ne pas passer sur un seul 114*118 ? D'un côté j'aime bien la 1° solution car cela fait une lumière qui traverse la chambre mais pas très large et de l'autre j'aime bien la 2° car cela va donner une grande ouverture mais d'un seul côté (pas assez de budget pour en mettre deux) et si un seul velux, est ce que je le met du côté ou le soleil se lève ou du côté ou il se couche. Pour le bureau un 78*98 / idem dans la sdb et j'ai pensé un 55*78 dans la cage d'escalier. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 15-12-2015 à 10:40:09 |
Whathe | Bonjour à tous,
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |