| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:49:05 ![]() ![]() |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 22:34:45 ![]() |
Danigrouik |
EDIT> pour mon escalier j'ai finalement vu le menuisier qui me la poser, il me conseille le vitrificateur monocomposant Mauler en 3 couches avec égrenage au papier de verre, ça va être fun tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 23-07-2008 à 00:03:44 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
keos92 This is the way.. |
|
rootdown Don't be croul | Il n'y en a pas de principaux, il faut tous les éviter |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis si on les indique à l'avance, ce ne sont plus des pièges! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhum |
Et si on fait agrandir ... ça compte ici Le but est d'agrandir une maison des années 60 : La maison est en I pour l'instant est passerai en L avec au milieu du L Ebauche de plan : ps : la maison est à gauche et part vers le bas (un L à l'envers plutot edit : tout ça est encours de chiffrage ... pour confirmer ou pas l'agrandissement ... edit 2 : pour les parties : plomberie / électricité / Isolation c'est moi qui gere ... donc je fais construire et fermer juste Message édité par Rhum le 23-07-2008 à 12:12:31 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:06:58 ![]() ![]() |
M_P94 |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... | Superbe !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-07-2008 à 22:09:05 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Vynz101 | Oui, toujours aussi sympa cette petite maisonnette! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Badcow |
angy64 |
|
angy64 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:14:09 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | trois dalles d'agencement et un matelas Message édité par Kalymereau le 25-07-2008 à 22:16:39 --------------- rm -rf internet/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
|
vincenteam91 | ça avance tout doucement...
Message cité 2 fois Message édité par vincenteam91 le 26-07-2008 à 11:32:21 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
charlie 13 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par keos92 le 26-07-2008 à 12:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 12:57:44 ![]() Vous avez du mal à lire les gars .... |
StanCW Parle à Monkey ... | Rho la la je voulais dire puisard ! et en fait je voulais savoir si il était betonnée sur le pourtour pour pas que ça s'affaisse plus tard ou comment ou qu'est-ce.. |
vincenteam91 |
Message édité par vincenteam91 le 26-07-2008 à 13:18:11 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a un moyen bien particulier de faire un trou de 3m d'aussi faible diametre ? parcequ'a la pelle .. |
charlie 13 | Avec une tarière montée derrière un engin, ça se fait très bien si le sol n'est pas trop caillouteux, EDF pose ses poteaux comme ça. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |