| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-11-2015 à 15:50:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:49:33 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, une porte palieres en immeuble c'est OK pour le crédit d'impôt ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2015 à 16:29:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:32:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup c'est le syndic qui récupère le crédit d’impôt ? c'est possible ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais le crédit d'impôts tu le déclares comment ? Message édité par guus_du_67 le 09-11-2015 à 16:38:04 |
Kalymereau This is not a method | ben aucune différence avec le cas individuel ?
Message édité par Kalymereau le 09-11-2015 à 16:39:51 --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | News de mon coté :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ofbdood | J'ai fait une bêtise Message cité 1 fois Message édité par ofbdood le 09-11-2015 à 18:11:30 |
GAS Wifi filaire© | C'est pas ta couche d'hydrofuge qui s'est barrée justement ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirolimus | Bah continu au cillitbang ça l'air efficace |
Cacique Make wood great again | J'allais poser la même question... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as appelé la mairie ? Ils peuvent surement te le dire avant que tu montes ton dossier ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:56:23 ![]()
A mon avis, le mieux c'est de demander ici à quelqu'un qui si connait, comme CAMPEDEL. En attendant, il peut jeter un oeil la-dessus: D'après ce que j'ai compris, s'il y a 5 mètres entre le mur sur lequel vont se situer les ouvertures et la propriété du voisin, c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:58:14 |
le_gribouri ZoNoS |
|
tony83400 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais les règles locales d'urbanisme peuvent être plus restrictives. Donc, aller les chercher en mairie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 21:07:43 ![]()
Attention à ne pas prendre ce que te dira la mairie pour parole d’évangile cela-dit. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 21:11:41 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-11-2015 à 22:11:35 |
ofbdood |
Message édité par ofbdood le 09-11-2015 à 22:51:12 |
tony83400 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisko |
tony83400 |
|
GAS Wifi filaire© | On a des nouvelles de PoKK au fait ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
La mairie ne pourra qu'accepter l'autorisation d'urbanisme car celle-ci ne vérifie et ne "sanctionne" absolument pas le respect des conventions d'ordre privé tel qu'un droit de vue. Donc, ce n'est pas du tout pour pouvoir demander cette autorisation que tu as besoin de l'autorisation du voisin.
Donc, à voir dans l'acte de vente. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2015 à 18:53:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tony83400 |
|
Et pour une telle servitude, il faut passer chez le notaire. Une simple autorisation écrite est trop précaire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tony83400 | ok merci pour vos infos. je vais voir cela..et les couts supplémentaire car je n'avais pas prévu ça au budget..
|
petermonster |
Message cité 1 fois Message édité par petermonster le 11-11-2015 à 05:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |