| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-10-2015 à 21:51:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:51:43 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 08:01:14 ![]()
|
sirolimus | http://www.castorama.fr/store/3-la [...] 50265.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 08:21:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 08:21:45 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Jay Kay | A la pince. Vrais savent.
L'idée est de tracer à la pointe le trait de coupe final (en se servant en général d'une chute de tube PVC comme modèle), puis de grignoter avec ça : http://www.knipex.com/index.php?id [...] oupID=1415 Message édité par Jay Kay le 28-10-2015 à 10:14:55 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:28:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Sauter le carrelage d'une pièce au perfo, ça se fait vite. En une journée c'est fait.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
|
delatruel |
|
billalo |
|
leraturbain |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai peut-être trouvé une solution pour mon carrelage: si je trouve un disque 220 mm pour ma scie de table, c'est bon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Par contre ça veut dire que ta maison bouge dans ce coin Laisses bien sécher avant de reboucher ! Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-10-2015 à 23:53:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 29-10-2015 à 19:12:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mamlelong | T'as essayé brosse metallique ou brosse plastique? il en existe a mettre sur perceuse si ça fonctionne bien.
|
electroger |
|
electroger |
|
GAS Wifi filaire© |
Certainement oui, parce que la pose des joints salit forcément les tomettes.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et un coup de Kärcher ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
electroger |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 29-10-2015 à 22:24:45 |
GAS Wifi filaire© | Le karcher pourquoi pas, mais ça dépend si tu peux facilement évacuer la flotte ou pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
electroger | Ce serait jouable si c'était au RDC, mais là c'est à l'étage... Par contre nettoyer à la vapeur, ça doit bien marcher. |
berlo dubitatif |
Non, faut faire : Il y a quoi comme saleté sur la terre cuite ? edit : conserve ce que tu retires d'entre les joints, ça peut te faire de la terre fine pour ajouter au mélange chaux/sable. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-10-2015 à 10:14:48 |
GAS Wifi filaire© | Après les joints t'es obligé de bien nettoyer aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |