| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
leraturbain | Le movingui en bord de mer, ce n'est pas une très bonne idée : à l'extérieur, il doit être protégé mais, en même temps, il n'est pas imprégnable...
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 22-09-2015 à 18:46:39 |
fred2bordo |
|
leraturbain | "A blanc" oui : tu ne dois plus avoir de lasure (filmogène) pour que le saturateur tienne le plus possible |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 18:50:46 ![]() ![]() |
fred2bordo |
|
leraturbain | Un saturateur ne "grise" pas le bois.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-09-2015 à 19:28:27 |
stevetur |
Je réponds un peu à la bourre mais justement je suis expert d'assurance et je suis encore récemment intervenu chez une brave dame dont le parquet vynile fut rayé par les livreurs lors de la livraison d'un canapé. Je représentais le transporteur et il y avait un expert agissant pour la partie lésée dans le cadre de sa protection juridique. Lui, direct, à clairement dit que ne serait retenu qu'un préjudice visuel et que la remise à neuf n'était pas justifiée (le parquet avait 2 ans). De toute façon attention à la vétusté sur un sol extérieur on doit être à 5%/an ! MP moi si tu veux plus de précisions. Je suis curieux de savoir quel cabinet ils vont t'envoyer ? |
fred2bordo |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fred2bordo |
|
stevetur |
Bon une semaine ça te laisse une chance mais franchement si ils te refont le terrasse chapeau à Texa (que je connais bien, ce sont des concurrents) De toute façon l'expert adverse (si il y en a un) va négocier à la baisse. Vous etablirez un PV dont le but est de se mettre d'accord sur une indemnisation. Si pas d'accord à toi d'aller plus loin... Bon courage et tiens nous au jus. C'est peut être nous qui représentons le transporteur.... |
thalis |
|
La vache tu morfles avec l âge toi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sirolimus | Plutôt une solution qui respecte l'ancien ? |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 21:11:29 ![]() Donc j'enlève quelques centimètres et je remplis. |
thalis |
gna gna gna edit : mon pc est à l'étage d'abord Message édité par thalis le 22-09-2015 à 21:47:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leraturbain |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thalis | En parlant de bois exotique "que c'est pas une bonne idée". Je me suis fait livrer une palette de piquets carrés en azobé (bois de fer), des 200x8 cm. Si quelqu'un a une idée... Vous pensez que le ni_clou_ni_vis spécial extérieur ça tiendrait ? Ou plus sérieusement, un cloueur pneumatique ? J'ai 120 piquets à faire, 3 isolateurs (donc 6 trous) par piquets.... Edit : la prochaine fois je prendrais du chataignier ou de l'acacia, comme d'hab, j'essaierais pas de jouer ma warrior Message cité 3 fois Message édité par thalis le 23-09-2015 à 10:36:57 |
the_warrior in soviet ... |
leraturbain |
|
thalis |
|
thalis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
|
galak Revenez :( |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 23-09-2015 à 10:58:22 |
leraturbain |
GAS Wifi filaire© |
Perceuse sur colonne avec rotation "lente" ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |