| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : edit: le prend pas pour une attaque hein, je dit ça c'est pour toi, dans 5 ans si tu as un soucis, tu n'aura que tes yeux pour pleurer si pas de decenale.. après chacun fait bien ce qu'il veut chez lui.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2015 à 08:57:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:55:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
leraturbain |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:37:42 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
thalis |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
sirolimus | l'obligation d'avoir une responsabilité civile oui, une décennale non |
Jay Kay |
Ce que j'appelle "couche de forme", c'est ce qui est schématisé "forme compacté" sur le schéma de leraturbain, c'est une substitution du sol s'il est mauvais, en matériaux type 0/31.5 ou 0/20. C'est ce dont tu peux te passer si la portance du sol est bonne. (m'enfin, je m'en assurerai avant d'en faire l'impasse) Ce que j'appelle "couche de finition" ou "couche de préparation" ou encore "couche de réglage" , c'est les 5cm de sable (4/6). Cela sert à obtenir une base plane, car plus facile à régler que du matériaux de grosse granulométrie. Si tu n'as pas de poid, 12 ou 13 cm suffisent, néanmoins, il faut que tu sois sur de tes enrobages.
Message édité par Jay Kay le 21-09-2015 à 16:34:17 |
shadow lord |
Et j'en profite pour rappeler que l'attestation d'assurance doit être fournie en même temps que le devis. C'est une obligation très rarement respectée. Si tout est bon, nickel, vous pouvez faire 2 ou 3 autres devis comme çà avant de vous décider. ps: j'en rigole, mais sur des travaux assez techniques (démolition / construction d'un studio sous toiture terrasse), j'ai eu un mal de chien à avoir 2 devis qui respectent ces critères en ayant contacté une bonne vingtaine d'entreprises ! Message édité par shadow lord le 21-09-2015 à 16:51:18 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous ai-je dis que les vents de la semaine dernière ont emporté une partie de ma rive de toit ? --------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
Cacique Make wood great again | Qu'est-ce qu'elle a l'ardoise ? |
avbox | |
gougoul07 Bo comme un dieu | k2r puis machine basse température sans essorage et bicarbonate de soude
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:44:33 ![]() En parlant de DTU, ils sont accessibles gratuitement sur internet, par hasard? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 22:47:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kiki | Mon chantier a commencé, ça fait drôle, presqu'un an qu'on a signé le compromis du terrain.
|
bastoonet23 pouet ! |
Jay Kay |
|
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 22-09-2015 à 13:55:59 |
bastoonet23 pouet ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |