| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:54:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.amazon.fr/Prodif-9060-P [...] 160%2C160_
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Enduit de finition tout ce qu'il y a de plus classique, je tourne pas mal avec le premier prix LM, pas vraiment vu de différence avec les enduits de marque. C'est juste pour remettre les murs propres/lisses avant peinture. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© | Ah ok, je pensais à un enduit sans rien par-dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 08:35:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et après, courrier recommandé, on t'attaque parce que le lendemain ils ont constaté que le panneau n'y était plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay | En principe, dans une maison tout viens d'une pieuvre au grenier Ps : au dessus de ta douche, n'oublie pas de mettre un spot avec l'Indice de Protection adéquat Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2015 à 18:19:20 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pourquoi faire ça propre avec des dominos ? vive les épissures --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai eu un cas similaire chez moi,pas de dégâts des eaux mais tâche jaune qui a marqué après un nouvel enduit, une fois peint aucun problème --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a des peintures "spéciale" pour ce genre de problème, sinon la tache arrive toujours à remonter Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-09-2015 à 15:56:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
gros minet | C'est pour ça que j'attends, pas envie de refaire dans 3 mois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galak Revenez :( | Pour moi oui |
galak Revenez :( | Le pb avec les fuites c'est que ca peux très bien se passer durant des années jusqu'au jour ou, autant faire refaire quand on a encore le mec sous la main. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Thorgal- |
|
en même temps prendre un maçon pour faire une toiture, est-ce que tu as demander les décennales de ce maçon ?, et je suppose qu'il a une décenale pour la toiture aussi ? les maçons, c'est le pire corps de métier, déjà qu'ils ont du mal à faire de la maçonnerie aux normes alors leur demander autre chose.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2015 à 08:37:22 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | et la decenale ?
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2015 à 08:51:14 |
the_warrior in soviet ... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
eeeinstein Électricien au CERN | je suis pas couvreur, mais j'ai fait de la couverture avec des pros, de plus c'est le métier que je voulais faire avant de faire électricien, j'ai appris avec un compagnon couvreur. edit: le prend pas pour une attaque hein, je dit ça c'est pour toi, dans 5 ans si tu as un soucis, tu n'aura que tes yeux pour pleurer si pas de decenale.. après chacun fait bien ce qu'il veut chez lui.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2015 à 08:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |