| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:13:37 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
La tombe de la belle mère ? Message édité par gysmovoile le 16-09-2015 à 10:14:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas on est tous d'accord pour dire que ca va pas Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-09-2015 à 10:16:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© | Rendre un truc dans ce genre en fait :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-09-2015 à 10:17:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
sakuraba | Je relance mon pb J'ai besoin d'un conseil pour de l'isolation encore Je voudrais isoler le rampant coté chambre puis les autres par la suite. A l intérieur ( photo 2 ) : est ce que la laine de roche ou ouate à souffler en remplissant au max l'espace en accès via l'extérieur en soulevant les tuiles serait vraiment la meilleure solution ? Enfin les combles : est ce que je mets 2x100mm sans kraft par dessus l'existant ou sur les rampants ?
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-09-2015 à 13:58:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain l'escalier-sarcophage monumental, ça fait bizarre. J'espère qu'il y a une time capsule enfouie au milieu?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:53:57 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
leraturbain |
|
leraturbain |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plaignez vous, vous avez des portes stnadard. Avec mes 2m20, je galère à trouver des trucs sur leboncoin et j'ose même pas faire des devis pour du sur mesure --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sakuraba | Qu est ce que vous pensez du Thermothat Nest ?
|
sakuraba | Je relance mon pb |
berlo dubitatif | L'isolant en vrac semble pas mal pour remplir les vides mais ça semble faire beaucoup de volume non ?
|
sakuraba |
|
shadow lord | Au passage, ne faut il pas laisser un espace entre les tuiles et l'isolant ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
berlo dubitatif |
sakuraba |
|
Jacob Delafon |
|
bastoonet23 pouet ! | Salut les pros !!
|
Jay Kay |
|
gysmovoile Pur beurre :o | +1 demande un entretien gratos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Soit plus subtil, demande-lui tout-à-fait innocemment ce que toi tu as à y gagner --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | Rho la subtilité des gars Message édité par djoul le 17-09-2015 à 09:46:59 |
bastoonet23 pouet ! | Je crois qu'il faut qu'il se déplace chez moi pour l'attestation Qualibat....autant qu'il ne se déplace pas pour rien...
|
VIckado | Hello les gars, j'ai aussi une question aménagement de combles.
|
djoul |
|
thalis |
ça dépend quand meme vachement où tu vis... si tu es dans le sud oui, ça vaut le coup. Si tu es dans le nord ou en montagne, effectivement ça vaut pas le surcout. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-09-2015 à 10:33:43 |
shadow lord | Hop, question rénovation.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
VIckado |
|
Jay Kay |
|
guus_du_67 aka Foskifo | J'en ai marre de ma baignoire en céramique rose et pas envie de la changer (réno sdb l'année prochaine). Le coup des peintures de baignoire c'est valable à court terme ? Ou c'est du "pfusch" (mauvais bricolage pour les non alsaciens Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 17-09-2015 à 11:48:08 |
thalis | Ah, j'aurais qd meme limite pas confiance de prendre un bain dans un truc repeint |
Shitan detailer :o |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |