| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:24:55 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
tu es livreur ?
|
galak Revenez :( |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Jay Kay | C'est toi qui a de l'eau qui perle dans ta cave ?
|
berlo dubitatif |
Mais c'est quoi ces attaques personelles, le livreur est de votre famille ou quoi ? faut pas plaisanter dessus ? qu'est ce qui se passe ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 18:17:34 ![]()
Et je doute que ce problème cause une humidité de 75% dans mon bureau qui est au second... Je pense que mes plafonnages mettent bien plus de temps que prévu à sécher ( ils ont été fait il y a 4 mois). J'aurais du m'écouter, ne pas écouter mon crétin d'entrepreneur et ne rentrer que dans 6 mois dans la maison en lui laissant bien le temps de sécher, là je me retrouve avec une humidité entre 60 et 80% dans toute la maison ! Je commence à flipper pour mes parquets,... Mes bouquins par exemple, gondole Ceci étant, je suis coincé, je suis dedans, je ne sais pas quoi faire, je pense que je dois faire sécher mes plafonnages et ma maison en générale, et si dans 6 mois j'ai encore des soucis envisager de fuir, mais pour le moment je voudrais vraiment régler ce soucis, c'est entrain de devenir invivable (je suis dedans depuis 3 semaines). Pensez-vous qu'un déshumidificateur domestique, type à 200 euros va aider ? Ou je dois passer par de gros modèles pro à louer ? Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 18:19:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 18:41:54 ![]()
Disons que la maison à été totalement replafonnée, je sais que les plafonnages sur plaques sont secs car je les ai peint (j'ai vérifier avant). Donc je présume que ce qui à été plafonné directement sur mes murs en pierre est épais (10cm par endroit) et pas du tout sec (j'ai vérifié aussi avec un appareil et il c'est dans le rouge, donc humide). Je ne vois pas d'ou cela pourrait venir d'autre, avec 75%, aujourd'hui, d'humidité au second, ça ne vient pas de la cave. Ouvrir, je le fais, mais vu le temps, pluvieux avec 25° et 90% d'humidité, c'est un non sens. C'est même pire que bien je pense... Là je vais partir 15j en vacances, donc laisser la maison fermée pendant 15j, je n'ose pas imaginer ce qu'il va se passer si je laisser la maison fermée si longtemps (pas d'oscillo et de vmc). Je suis à deux doigts d'annuler mes vacances pour rester et continuer à aérer Bref, c'est la merde... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 18:43:11 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keos92 This is the way.. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:02:00 ![]()
Oui, les murs ont été "replâtré". Je vais tenter de louer un gros déshumidificateur de chantier et le faire tourner pendant mon absence et demander à un voisin de passer ouvrir et couper le déshumidificateur si il fait beau. Je ne vois rien d'autre à faire... C'est quand même super embêtant ce problème d'humidité On verra, pour le moment je ne peux que constater que j'ai commis une grosse erreur en rentrant si tôt dans la maison Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 20:03:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:36:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 23:51:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Plafonner des murs, mais oui, mais oui... Faut vraiment que vous appreniez le français hein les gars. On ne peut pas plafonner un mur, puisqu'un mur n'est pas une plafond. On enduit un mur.
C'est du plâtre pur ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2015 à 07:20:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 | mais si sa cave est humide, je doute qu'il puisse y ouvrir une fenetre |
Jay Kay |
|
TriniTa_911 |
Zaib3k |
|
Tu comptes poser tes plots sur de la terre battue (ou du concassé) ?
Zaib3k |
|
berlo dubitatif | C'est clair qu'il faut profiter des vacances pour faire quelque chose. Fermer les volets, ouvrir les fenêtres, chauffer, ... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-07-2015 à 09:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |