| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sirolimus | J'ai pas suivi, t'as visité la maison ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
__nicolas__ |
|
thalis |
Pour info, j'ai payé 6250€ TTC terassement compris pour mon assainissement individuel, avec une fosse toute eaux de 3000l, filtre à sable vertical, etc etc (selon les préconisations du spanc). Message édité par thalis le 03-03-2015 à 15:52:09 |
__nicolas__ | Ah oui je précise, 8k€ c'est un système qui est ok jusque 6 personnes dans la maison. Donc ça devrait être moins pour toi. |
sirolimus | ouais enfin sans les recommandations du Spanc pour cette maison précise, sur ce terrain précis on en reste à la fourchette 6-10k€ |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:59:32 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
thalis |
|
__nicolas__ |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-03-2015 à 16:13:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le principe des radiateurs à inertie c'est de les faire fonctionner en HC et de garder la chaleur pour le reste de la journée ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thalis |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fabien1176 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cacique Make wood great again | +1
|
Gugus2000 Profil : Rien | Pour mes chambres j'ai pris ca :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-03-2015 à 16:19:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En regardant chez LM ça rajoute 300€ par rapport à du rayonnant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DrDooM |
Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 03-03-2015 à 16:24:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DrDooM |
le_gribouri ZoNoS |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-03-2015 à 16:34:04 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-03-2015 à 16:33:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-03-2015 à 16:36:01 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |